Ajouter scanner le dossier clik droit sourie wissemka - Dernière réponse le 29 mars 2015 2 réponses Bonjour, je Trouve plus l'expression scanner le dossier dans le click droit du sourie .Comment le rajouter?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 NEWman salut, avec quel programme veux tu scanner ? wissemka Auteur Antivir PE classic Réponse 2 / 2 jeannot1965 S'il vous plait envoyé dans mon E-mail :jeannotandriatiana@yahoo.fr comme pièce jointe le téléchargement du logiciel HP Deskjet F300 series Discussions similaires Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jeannot1965 S'il vous plait envoyé dans mon E-mail :jeannotandriatiana@yahoo.fr comme pièce jointe le téléchargement du logiciel HP Deskjet F300 series