GROS PROBLEME HOTMAIL !!!!
Fermé
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec hotmail :
Quand je veux acceder a mes paramètres chargement reste bloquer je ne peux pas aller dans autres options
Voici le menu paramètres avec chargement bloquer c'est très gênant a force alor dite moi la solution au plus vite !!!!
J'ai un gros probleme avec hotmail :
Quand je veux acceder a mes paramètres chargement reste bloquer je ne peux pas aller dans autres options
Voici le menu paramètres avec chargement bloquer c'est très gênant a force alor dite moi la solution au plus vite !!!!
A voir également:
- GROS PROBLEME HOTMAIL !!!!
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
5 réponses
Le problème semble venir du site, et non de votre ordinateur.
Verifiez votre connexion internet
Redemarrez la fenetre (alt + F4 puis reouvrir hotmail...)
Si le problème persiste, attendez une heure et tentez à nouveau.
Verifiez votre connexion internet
Redemarrez la fenetre (alt + F4 puis reouvrir hotmail...)
Si le problème persiste, attendez une heure et tentez à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le but d'un forum c'est pas de repondre au gens ?
Bonsoir,
évidement que le but d'un forum est d'y trouver une réponse "si possible". Si quelqu'un a une réponse a te donner ou une solution a ton probleme. Dans le as contraire, on va pas te répoindre pour te faire plaisir et en plus pour te raconter n'importe quoi!
Mais peu etre qu'avec un peu de "patience", quelqu'un verras ton sujet et auras une solution.
PATIENCE
évidement que le but d'un forum est d'y trouver une réponse "si possible". Si quelqu'un a une réponse a te donner ou une solution a ton probleme. Dans le as contraire, on va pas te répoindre pour te faire plaisir et en plus pour te raconter n'importe quoi!
Mais peu etre qu'avec un peu de "patience", quelqu'un verras ton sujet et auras une solution.
PATIENCE