Pb droits d'administarteur sur Vista
maliva
Messages postés
24
Statut
Membre
-
maliva Messages postés 24 Statut Membre -
maliva Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé des écritures il faut les mettre dans C:/Windows/Fonts mais quand j'essaye de mettre le fichier dedans un message s'affiche : "Accès au dossier refusé, vous devez disposez d'une administration pour transférer ce dossier"
Comment faire ?!
je suis sous Vista
j'ai téléchargé des écritures il faut les mettre dans C:/Windows/Fonts mais quand j'essaye de mettre le fichier dedans un message s'affiche : "Accès au dossier refusé, vous devez disposez d'une administration pour transférer ce dossier"
Comment faire ?!
je suis sous Vista
A voir également:
- Pb droits d'administarteur sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Salut,
Utilise la console DOS pour les copier.
Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > executer en tant qu'administrateur.
Tu accèdes au dossier d'origine en utilisant les commandes :
Quand tu seras dans ton dossier d'origine, tu tapes la commande suivante :
Et tu valides, ça devrait passer.
@ +
Utilise la console DOS pour les copier.
Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > executer en tant qu'administrateur.
Tu accèdes au dossier d'origine en utilisant les commandes :
CD..pour sortir du dossier actuel
CD [nom du dossier]pour entrer dans un dossier spécifié avec nom du dossier
Quand tu seras dans ton dossier d'origine, tu tapes la commande suivante :
copy *.* c:\windows\fonts
Et tu valides, ça devrait passer.
@ +
Alors, tu mets tes fonts (les fichiers) dans un dossier avec le nom fonts directement sur la partition C (Poste de travail > C)
Tu ouvres un nouveau fichier texte sur le bureau (Clic droit sur un emplacement vide du bureau > Nouveau fichier texte), et tu copies ceci dedans :
Menu Fichier > Enregistrer sous > type de fichier tu mets "Tous les fichiers" et dans le nom tu entres le nom copie.bat et tu valides.
Tu vas sur le bureau > clic droit sur le fichier copie > exécuter en tant qu'administrateur, tu me dis ce qu'il y a à la fin de l'écran qui s'affiche.
@ +
Tu ouvres un nouveau fichier texte sur le bureau (Clic droit sur un emplacement vide du bureau > Nouveau fichier texte), et tu copies ceci dedans :
cd\ cd fonts copy *.* c:\windows\fonts cmd
Menu Fichier > Enregistrer sous > type de fichier tu mets "Tous les fichiers" et dans le nom tu entres le nom copie.bat et tu valides.
Tu vas sur le bureau > clic droit sur le fichier copie > exécuter en tant qu'administrateur, tu me dis ce qu'il y a à la fin de l'écran qui s'affiche.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne fonctionne pas il écrit "fonts n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande"
Je comprend rien
Je comprend rien
Salut,
Dans le répertoire Fonts, clique sur le menu fichier puis ajouter une police.
Cela fonctionne sous XP, j'ai trouvé cette manip dans l'aide Windows alors sous Vista cela doit éxister aussi.
A+++++++++++++++
Dans le répertoire Fonts, clique sur le menu fichier puis ajouter une police.
Cela fonctionne sous XP, j'ai trouvé cette manip dans l'aide Windows alors sous Vista cela doit éxister aussi.
A+++++++++++++++
Essaie ça,
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de la police que vous souhaitez installer.
- Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez la commande Installer.
- Confirmez enfin l'opération en cliquant sur le bouton Oui. La nouvelle police est alors copiée dans le dossier Fonts de Window et est désormais utilisable avec n'importe logiciel.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de la police que vous souhaitez installer.
- Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez la commande Installer.
- Confirmez enfin l'opération en cliquant sur le bouton Oui. La nouvelle police est alors copiée dans le dossier Fonts de Window et est désormais utilisable avec n'importe logiciel.