Problème de décalage de ma page d'accueil win

vanou27 -  
 Killian -
Bonjour, mon problème est le suivant :ma page d'accueil de windows mail ,s'affiche en déclalé sur la droite ,ce qui fait que je ne vois plus le trombone ,ni la totalité de mes messages . Comment y remédier ????
merci à tous pour votre aide
Ivan
A voir également:

1 réponse

Killian

Salut,
moi j'ai un peu le même problème, en fait hier je me suis tapé un virus tout récent et trop puissant, c'est un "faux antivirus", il s'appel "Antivirus360", il reprend un peu le design de windows et te fait paniquer en te disant que tu a pleins d'infections pour que tu l'instal direct... J'ai trouvé ça sur internet, ils en parlent assez bien (mais attention, ne téléchargez rien sur la page, on sait jamais!) : https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-7518fr.html
Mais désolé, je n'ai pas retrouvé le tutorial pour le suprimer, parce que le truc, c'est qu'on ne peut pas!!! (enfin presque)

Alors, pour en revenir à ton problème, moi le truc, c'est que ce virus a quand même bien atteind internet sur mon pc, quand je clique sur un lien, la page souvre, et disparait aussitôt; et la page de google est décalée vers la droite, par contre je voi tout...

voilà. Peut être que nos problèmes sont plus ou moins liés... ?

AIDEZ NOUS!!!
0