Deconexion fréquente d'1 pc sur le reseau

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
 sennin -
Bonjour,

j'ai 4 pc brancher sur le meme reseau + des console pas forcement tout en meme ten tout marche sauf depuis 1 semaine pour un pc il se déconecte assez souvent alr que les autres pc et bas sa marche bien internet et je dois le redémarré pour qu'il se reconecte ( sa marche pas tout le temps) defois il me met un trianglais jaune avec un ! sur l'icone d'internet en bas a gauche comment régler se problème ?
MERCI
A voir également:

4 réponses

deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

slt ,si sur le triangle jaune c est marquer connectivité limité ou inexistante , il faudra fixer l adresse IP sur ton pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

et ou faire sa ?

je précise aussi que la force du signal ou ou excellente ou très bonne et que j'ai une freebox
0
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

si c est une free box je peut pas te donner les bon coordonée car moi je bosse pour 9 sinon il faut fixer les adresse ip sur ton pc
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

et comment ?
:)
0
sennin

Demarrer => panneaux de configuration => connexion réseaux =>double clic sur ta connexion => propriétés => protocole internet (naviguer dans le petit scroll que tu as dans général) => propriétés => et tu fixe une adresse ip
0