Deconexion fréquente d'1 pc sur le reseau
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
sennin -
sennin -
Bonjour,
j'ai 4 pc brancher sur le meme reseau + des console pas forcement tout en meme ten tout marche sauf depuis 1 semaine pour un pc il se déconecte assez souvent alr que les autres pc et bas sa marche bien internet et je dois le redémarré pour qu'il se reconecte ( sa marche pas tout le temps) defois il me met un trianglais jaune avec un ! sur l'icone d'internet en bas a gauche comment régler se problème ?
MERCI
j'ai 4 pc brancher sur le meme reseau + des console pas forcement tout en meme ten tout marche sauf depuis 1 semaine pour un pc il se déconecte assez souvent alr que les autres pc et bas sa marche bien internet et je dois le redémarré pour qu'il se reconecte ( sa marche pas tout le temps) defois il me met un trianglais jaune avec un ! sur l'icone d'internet en bas a gauche comment régler se problème ?
MERCI
A voir également:
- Deconexion fréquente d'1 pc sur le reseau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
slt ,si sur le triangle jaune c est marquer connectivité limité ou inexistante , il faudra fixer l adresse IP sur ton pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ou faire sa ?
je précise aussi que la force du signal ou ou excellente ou très bonne et que j'ai une freebox
je précise aussi que la force du signal ou ou excellente ou très bonne et que j'ai une freebox