Films 9 mill. des années 1950 à mettre sur cd

Fermé
michèle - 10 nov. 2008 à 15:52
 bilitis - 7 sept. 2010 à 14:13
Bonjour,
j'ai des vieux films de famille en 9 millimètres des années 1950 que je souhaiterais mettre sur cd ou dvd afin de les visionner et de les montrer à mes petits enfants, ils feraient connaissances de leurs grands parents et arrières grands parents et de voir la vie à cette époque, celà n'est pas du 8 et super 8, je ne trouve pas de projecteurs en 9, je voudrais les revoirs et si vous pouvez m'aider à trouver une société en région parisienne qui pourrait se charger de le faire....Je compte sur vous pour avoir une adresse
merci d'avance. Cordialement
A voir également:

1 réponse

J'ai mis sur dvd, des films super 8 ; j'ai, en fait, refilmé les films super 8 avec un camescope numérique de très grandes qualités, en visionnant mes films sur un écran blanc!!! Bien faire les réglages nécessaires, pour obtenir le meilleur!!!
Lorsque les films sont enregistrés sur les mini dvd du camescope, les transformer au format (moi j'ai pris AVI, car c'est le plus facile à travailler) j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour les transformer" Prism vidéo converter" La transformation se fait très facilement, et à partir de là, vous pouvez les retoucher, ou les mettre tous ensemble, en les important dans le logiciel "pinacle studio 14" ou tout simplement sur "windows movie maker!!!
si vous bloquez sur quelque chose, je suis à votre écoute pour vous aider, à moins que vous n'ayez déjà trouver quelque chose!!
0