Impossible de me connecter sur Ogame

luc_duf Messages postés 83 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,
j'ai un compte Ogame depuis un petit bout de temps, ça fesait bientot 2 mois que je ne m'y était pas connecter et hier quand j'ai essayé d'y retourner, j'ai rentré mes in formations (univers, login et password) et quand j'ai validé, ça m'as mis

Vous avez essayé de vous logger avec le nom bg62223 sur l'univers 46.
Ce compte n'existe pas ou le mot de passe saisi est erroné.
Veuillez-vous logger ici en utilisant le bon mot de passe ou bien utiliser la fonction de renvoi du mot de passe.
Vous pouvez aussi créer un nouveau compte en cliquant ici.

J'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il me renvoie mon mot de passe et ça mm'a dit :

Cette adresse est introuvable dans notre base de données, que ce soit en tant qu'adresse permanente ou en tant qu'adresse dynamique.

Quelqu'un peut il m'aider? Je suis dans l'univers 46

4 réponses

Flof

C'est tout simplement parce qu'au delà de 35 jours, le compte est supprimé.
5
_will Messages postés 216 Statut Membre 17

Bonjour,

Si toi tu arrives pas à aller sur ton compte, on pourra pas vraiment t'aider la dessus à par te conseiller de mailler un des administrateur OGame et de lui expliquer ton problème.
0
Lud

Ton compte t'as surment été volé, vérifie dans tes contacts si personne ne connaissait ton mot de passe et te l'aurais changer, quelqu'un à qui tu demandais de gérer ton compte de temps en temps par exemple. ou alors l'innactivité de ton compte a entraîné sa destruction, même si la date limite n'a pas été dépassé cela arrive que les comptes innactifs soient delete.
0
toto

c normal tu a depasser le temps o bou de 2 ou 3 semaine ton compte se bloc et se detrui
0