Peut-on legalement telecharger un film
Fermé
motalask
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
-
9 août 2004 à 15:08
caro - 18 déc. 2007 à 20:28
caro - 18 déc. 2007 à 20:28
A voir également:
- Telecharger films legalement
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger musique mp3 gratuitement legalement - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
9 août 2004 à 15:19
9 août 2004 à 15:19
Télécharger un film légallemt... ca dois exister, mais ou ???
.: Dimi_be :.
oui avec WINMIX ;EMULE;SHAREAZA bon tchao est télécharge bien
Salut la pologne,
bien sur que non ce n est pas legal de telecharger des films pour lesquels il y a copyright et droit d auteur. C est juste admis + ou moins en fonction des pays ... en pologne tu ne devrais pas etre franchement ennuyé (arf, arf, arf).
Pour ton matos, ne reflechis meme pas, prend un graveur de DVD (genre pioneer 107) ... il fera tout a la fois (lecteur CD, DVD, graveur CD, DVD) et te coutera a peine plus cher qu un graveur CD classique. Et les DVD c est le bonheur, tu fous 4,7 Giga dessus soit 6 DivX en meme temps ou 2 ou 3 DVD (mpeg2). Et une DVD sur blankdiscshop.co.uk ca vaut 1 euros !
pour les soft de telechargement, on parle de p2p (peer-to-peer) avec soit eMule soit bittorent (plus compliqué). Je te conseille eMule. Par contre il te faut imperativement l'ADSL (de preference 512K).
Well voila a peu pres ...
Et t'es ou en pologne? j'ai mon meilleur pote qui est parti vivre a cracovie du coup je m'interesse soudainement plus a ce pays.
tchao
bien sur que non ce n est pas legal de telecharger des films pour lesquels il y a copyright et droit d auteur. C est juste admis + ou moins en fonction des pays ... en pologne tu ne devrais pas etre franchement ennuyé (arf, arf, arf).
Pour ton matos, ne reflechis meme pas, prend un graveur de DVD (genre pioneer 107) ... il fera tout a la fois (lecteur CD, DVD, graveur CD, DVD) et te coutera a peine plus cher qu un graveur CD classique. Et les DVD c est le bonheur, tu fous 4,7 Giga dessus soit 6 DivX en meme temps ou 2 ou 3 DVD (mpeg2). Et une DVD sur blankdiscshop.co.uk ca vaut 1 euros !
pour les soft de telechargement, on parle de p2p (peer-to-peer) avec soit eMule soit bittorent (plus compliqué). Je te conseille eMule. Par contre il te faut imperativement l'ADSL (de preference 512K).
Well voila a peu pres ...
Et t'es ou en pologne? j'ai mon meilleur pote qui est parti vivre a cracovie du coup je m'interesse soudainement plus a ce pays.
tchao
Bonjour,
Sous réserve du paiement des droits correspondants, on peut télécharger des films. Maintenant, est ce que le téléchargement de films payants existe sur le net ??? c'est une autre histoire !
Bon courage
Julien
Sous réserve du paiement des droits correspondants, on peut télécharger des films. Maintenant, est ce que le téléchargement de films payants existe sur le net ??? c'est une autre histoire !
Bon courage
Julien
balilla69
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
10 août 2004 à 12:25
10 août 2004 à 12:25
HAHAHA
télécharger des films légallement? tu peux toujours proposer de payer des droits d auteur pour les films que tu telecharge...mais je vois pas l utilité à part gaspiller de l argent
moi je me gave de films et d albums et tout ca gratuitement
OUI A LA CULTURE GRATUITE ET EN LIBRE CIRCULATION SUR LE NET ET ACCESSIBLE A TOUS
MARE D ENRICHIR DES BOITES MULTIMILLIARDAIRES SOUS PRETEXTE DU COPYRIGHT
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ LA CULTURE APPARTIENT A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ces propos n engagent que moi et CCM ne peut en être tenu responsable)
télécharger des films légallement? tu peux toujours proposer de payer des droits d auteur pour les films que tu telecharge...mais je vois pas l utilité à part gaspiller de l argent
moi je me gave de films et d albums et tout ca gratuitement
OUI A LA CULTURE GRATUITE ET EN LIBRE CIRCULATION SUR LE NET ET ACCESSIBLE A TOUS
MARE D ENRICHIR DES BOITES MULTIMILLIARDAIRES SOUS PRETEXTE DU COPYRIGHT
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ LA CULTURE APPARTIENT A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ces propos n engagent que moi et CCM ne peut en être tenu responsable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui on peut télécharger des films de façon légale en les achetant en ligne sur des sites du types fnac ou virgin.
Par contre je ne sait pas si il est possible de les graver par la suite si quelqu'un sait...
Merc i
Par contre je ne sait pas si il est possible de les graver par la suite si quelqu'un sait...
Merc i
julia21
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2004
2
9 août 2004 à 18:52
9 août 2004 à 18:52
et les clip c ' est legal de telecharger ?
l' union se fait par un échange d 'organe
l' union se fait par un échange d 'organe
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
9 août 2004 à 18:58
9 août 2004 à 18:58
Non les clips non sont pas légaux a télécharger (les eémissions de tv payent des droits d'hauteur sur les clips, alors tu devrai faire de meme)
Voici tout ce que j'ai trouver pour toi motalask...
Aparemment c'est le premier projet qui a lieu aux USA...
http://www.biz-n-cash.fr/news3.bnc?newsid=482
Je ne crois pas que tu trouvera ce que tu cherche en françcais...
Bon courage !
ps : Un coucou a la pologne, ou j 'ai déja été :-))
Voici tout ce que j'ai trouver pour toi motalask...
Aparemment c'est le premier projet qui a lieu aux USA...
http://www.biz-n-cash.fr/news3.bnc?newsid=482
Je ne crois pas que tu trouvera ce que tu cherche en françcais...
Bon courage !
ps : Un coucou a la pologne, ou j 'ai déja été :-))
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
9 août 2004 à 20:36
9 août 2004 à 20:36
Bonjour motalask
Voici un lien concernant le téléchargement
http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_internaute&it=6&id=27
Quand à ton problème de matériel, il vaut mieux te renseigner auprès de la boite ou tu veux l'acheter, en fonction de ce que tu possèdes déjà
Salut à la Pologne de la Suisse
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Voici un lien concernant le téléchargement
http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_internaute&it=6&id=27
Quand à ton problème de matériel, il vaut mieux te renseigner auprès de la boite ou tu veux l'acheter, en fonction de ce que tu possèdes déjà
Salut à la Pologne de la Suisse
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
merci Rocache de ta reponse, elle peut s'averer precieuse, en tout cas je suis allee sur le site que tu m'as indique et j'ai pose ma question, on verra bien quelle sera la reponse.
En France on dit Noel au balcon, Paques aux tisons
et en Pologne : Barbara po wodzie Boze Narodzenie po lodzie ce qui se traduit par : s'il pleut a la Sainte Barbara (4 decembre) il gelera a Noel, et l'inverse.
En France on dit Noel au balcon, Paques aux tisons
et en Pologne : Barbara po wodzie Boze Narodzenie po lodzie ce qui se traduit par : s'il pleut a la Sainte Barbara (4 decembre) il gelera a Noel, et l'inverse.
9 août 2004 à 18:49