Web app with netbeans

Fermé
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 10 nov. 2008 à 12:47
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 3 avril 2009 à 20:56
Bonjour,
je suis sur netbeans 6.0.1, j'essai de compiler ce pti programme mais ca marche pas. ca m'affiche une petite fenetre nommée "localhost" voila ce qui est écris :
GlassFish V2
user name: smail
password: ....

mon programme :

<%--
Document : index
Created on : 10 nov. 2008, 11:24:44
Author : Benamara Smail
--%>

<%@page contentType="text/html" pageEncoding="UTF-8"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<title>JSP Page</title>
</head>
<body>
<h2>Hello World!</h2>
<form name="hello" action="bonjour" method="POST">

<input type="text" name="nom" value="tout le monde" size="50" />
<input type="submit" value="envoyer " name="envoi" />
</form>

</body>
</html>

merci pour vos reponses :)
A voir également:

6 réponses

otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
18 nov. 2008 à 17:18
je reposte le meme probleme !! alor s'il vous plais vraiment dite moi c'est quoi la solution? probleme de configuration ? meme si j'y vais sur tools/server je change le mot de passe mais quand je compile et que je tape le mot de passe ca marche pas!! svp aidez moi
ps : je suis sur netbeans 6.1 maintenant

Bonjour,
je suis sur netbeans 6.0.1, j'essai de compiler ce pti programme mais ca marche pas. ca m'affiche une petite fenetre nommée "localhost" voila ce qui est écris :
GlassFish V2
user name: smail
password: ....

mon programme :

<%--
Document : index
Created on : 10 nov. 2008, 11:24:44
Author : Benamara Smail
--%>

<%@page contentType="text/html" pageEncoding="UTF-8"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<title>JSP Page</title>
</head>
<body>
<h2>Hello World!</h2>
<form name="hello" action="bonjour" method="POST">

<input type="text" name="nom" value="tout le monde" size="50" />
<input type="submit" value="envoyer " name="envoi" />
</form>

</body>
</html>
1
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
10 nov. 2008 à 20:51
?? s.v.p
0
11 nov. 2008 à 07:12
bonjour,
je vien de telecharger "glassfish-installer-v2ur2-b04-windows-ml" pour le combiner avec netbeans mais ca marche pas, voila ce qui m'affiche aprés double clique sur le exe: could not fine the main classe : glassfish.program will exit.
alors à votre avis c'est quoi le probleme ?
merci
0
13 nov. 2008 à 00:40
salut,
me revoilà encore même si apparemment y'a personne !!
je voudrais faire la mise à jour de netbeans pour passer a 6.1 ou 6.5 rc, normalement chaque demarrage on te demande de faire ou pas une mise à jour mais moi voila ce qui m'affiche au lancement :

Avertissement : impossible d'installer le module JPDA Debugger API
JPDA Debugger API - This module requires JDKHOME/lib/tools.jar to be accessible.
This file was not found. Usually this means you are trying to run the IDE with the JRE instead of the full JDK.
If so, please use the --jdkhome command line option to specify a JDK installation.

quelqu'un a déjà connu se problème ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. j'ai le même problème que toi, et vu que ça fait quelques mois, je voulais savoir si t'avais trouvé la solution. J'aimerai bien savoir ! Merci
0
3 avril 2009 à 20:56
Bonjour,
ben en fait j'ai pas reussi a trouver une solution a mon problème et c'est pour ça que j'ai décidé de passer à Eclipse.
bonne chance .
0