Controle parental

Fermé
Eléanore - 10 nov. 2008 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 12:38
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je n'arrive pas à résoudre un petit souci en informatique.
Je possède deux ordinateurs chez moi, le mien et celui de mon fils.
Je suis abonné chez free.
Je voudrais mettre en place un systeme de controle parental mais a partir de ma connexion free.
En effet, si j'en installe un sur le PC de mon fils, il le verra tout de suite et le supprimera sans doute car il s'y connait plus que moi en informatique !!
J'ai cherché sur mon compte free dans la rubrique internet mais je n'ai rien trouvé pr bloquer l'acces à certains types de sites... je ne sais meme pas si c'est possible !!
Merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:21
tu peux l'installer sur son pc : pour activer ou desactiver un control parental, il faut un mot de passe !
0
En fait je ne voudrais pas qu'il sache que je limite sa connexion.
Je suis tombée sur son historique et c'est assez génant c'est donc un conflit que j'aimerai éviter avec un ado difficile !!!!
0
batman45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
10 nov. 2008 à 12:32
j ai le même problème... je ne crois pas qu'il existe des logiciel de contrôle parentale invisible...il se rendra compte tot ou tard .... moi personnellement j'ai laissé un message clair sur mon ordinateur invitant les utilisateurs à utiliser le matériel informatique avec responsabilité...les sites nuisibles sur internet constituent en effet un mal que personne ne peut éviter pour l'instant...je crois que dans un future proche l'humanité pensera à remédier à ce problème, on limitant l'accès par exemple au abonnées et que les abonnements soit assez chéres, comme l'accès à n'importe quel bordel, comme ca les enfants seront un peu en sécurité..en fin ce n'est qu'une idée!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:38
apres, c'est une histoire de confiance et de dialogue ....
0