Help me please
nico
-
bernie61 -
bernie61 -
voila en faite j ai un probleme sur l ordinateur de ma chambre, il s'eteint tout le temp (env tout les 1/4 d' h)Pour que je puisse le demarer il faut que je le rebout une quinzaine de fois avant que l ecran s allume enfin . Et hier en le demarant apres le scan disk il y a un message de norton ( avant que je sois rentré sur windows) qui me dit que mon ordi est infecté par le virus BURGHOPER alors qu il ne m en avait jamais parlé et que cette ordi n a pas eu internet depuis 1ans. voila voila
je vous en pris sauvez mon ordi, merci
je vous en pris sauvez mon ordi, merci
3 réponses
Salut nico
Tu dis que ton ordi ne s'est pas connecté sur internet depuis un an?
Alors il est probable que depuis un an ton Windows ne soit plus à jour.
Depuis un an en effet, il y a eu beaucoup de failles de sécurités qui ont été découvertes et corrigées dans Windows.
Si ton ordi n'a pas été mis à jour il est probable que qu'il ait été victime d'une faille de sécurité. Tu n'y est pour rien. Le tort que tu as eu c'est de ne pas avoir fait les mises à jour obligatoires de :
1) ton Windows
2) ton antivirus (depuis un an aussi?)
Désolé, on ne peux rien pour ton ordi. Il est à toi.
La seule chose que je puisse te conseiller pour éviter les virus à l'avenir, c'est de ne plus utiliser Windows et de le remplacer par un Linux, mais ça, c'est toi qui décide.
Alain V.
Tu dis que ton ordi ne s'est pas connecté sur internet depuis un an?
Alors il est probable que depuis un an ton Windows ne soit plus à jour.
Depuis un an en effet, il y a eu beaucoup de failles de sécurités qui ont été découvertes et corrigées dans Windows.
Si ton ordi n'a pas été mis à jour il est probable que qu'il ait été victime d'une faille de sécurité. Tu n'y est pour rien. Le tort que tu as eu c'est de ne pas avoir fait les mises à jour obligatoires de :
1) ton Windows
2) ton antivirus (depuis un an aussi?)
Désolé, on ne peux rien pour ton ordi. Il est à toi.
La seule chose que je puisse te conseiller pour éviter les virus à l'avenir, c'est de ne plus utiliser Windows et de le remplacer par un Linux, mais ça, c'est toi qui décide.
Alain V.