Surfacturation orange

yoolien -  
 greenangelanne -
Bonjour,
je me suis connecte a la tv par mon mobile,en pensant avoir un depassement de forfait , "raisonnable", je me suis retrouver avec 230 euros de hors forfait pour 20 min de tv.
orange me repond que c est normal,en hors forfait cela coute tres cher.
Je leur est dit q uil y avait une difference entre cher et une escroquerie,il mon dit qu nil me rappellerais ,et qu il essayais de faire quelque chose.
Pour ma par je ne sais pas comment il font pour garder leur client mais si je dois payer cette somme astronomique pour 20 min de tv ( environs 11 euros la min) pour moi orange ce seras fini,meme si je n avais jamais eu de probleme avant. Si vous ave une solution dite la moi.
merci
A voir également:

1 réponse

LOROM Messages postés 31 Statut Membre 194

Helas, avant d'etre chez SFR, j'etais chez orange, et je peux dire que j'ai fais la connerie de regarder un épisode de columbo sur TV BREIZH croyant que cette chaine faisait partie de mon abonnement. Pour 90 minutes de colombo, 310 euros rien que pour la TV, si colombo est "deux de tensions" mon facture a fait une crise cardiaque, c'est le cas de le dire... Mais leur service télé est ambigu chez orange, essayé de téléphoner pour demander a quel chaine vous etes abonnés, au bout de 20 minutes de laborieuses recherche, l'operateur vous dira de regarder sur orange.fr et sur une page qui affiche "erreur", au lieu des chaine.

Il parait que sur certains portables, ils mettent en entourage orange autour des logo de chaines de l'abonnement, mais je n'ai jamais pu vérifié.
0
greenangelanne

Bonjour
J'ai un forfait Orange Origami first et tout est compris dans mon forfait
Mon mari a regardé une bonne partie d'un match de l'OM j'ai contrôlé ma conso et je n'ai eu que 1 euro environ de retenue !
C'est hyper raisonnanble vu que le match était retransmis sur canal + sport il me semble
Je trouve cela raisonnable comme tarif
Pour vous c'est vraiment horrible !!!
0