TV/Parabole/chaines etrangeres
Coquelicot
-
Coquelicot -
Coquelicot -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me renseigner SVP? Nous allons acheter un poste TV dans les jours qui viennent & nous aimerions recevoir des chaines etrangeres, en particuler la BBC (en France) et un min. de 4/5 autres chaines, en plus des chaines TNT. Mes questions sont comme suit:
1. Est-ce qu'une parabole serait meillleure qu'une antenne rateau ?
2.Que faut-il prevoir d'autre?
3. Je pense un boitier mais qui fournit ce dernier? Quelles sont les marques/noms a voir?
4. Comment choisir une compagnie pour ces chaines?
Mille mercis.
Est-ce quelqu'un peut me renseigner SVP? Nous allons acheter un poste TV dans les jours qui viennent & nous aimerions recevoir des chaines etrangeres, en particuler la BBC (en France) et un min. de 4/5 autres chaines, en plus des chaines TNT. Mes questions sont comme suit:
1. Est-ce qu'une parabole serait meillleure qu'une antenne rateau ?
2.Que faut-il prevoir d'autre?
3. Je pense un boitier mais qui fournit ce dernier? Quelles sont les marques/noms a voir?
4. Comment choisir une compagnie pour ces chaines?
Mille mercis.
A voir également:
- TV/Parabole/chaines etrangeres
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Le plus simple est de prendre un FAI (fournisseur internet) qui en plus d'internet et téléphonie vous octroie un certain nombre de chaînes. Vous trouverez la BBC, les autres chaines étrangères (CNN, CNBC, Sky News...) et les chaines de la TNT. Exemple Neuf Cegetel. Faites un tour sur les FAI pour voir les chaines proposées.
Sur une parabole que vous achetrez (les chaines sont gratuites) sur le marché (entre 50 et 200 euros), vous trouverez la BBC sur Astra 2 ou Hotbird, mais sans chaines de la TNT.
Sur une parabole que vous achetrez (les chaines sont gratuites) sur le marché (entre 50 et 200 euros), vous trouverez la BBC sur Astra 2 ou Hotbird, mais sans chaines de la TNT.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre. Je suis de Londres donc je ne suis pas familiere avec les produits Francais. J'ai deja contacte quelqu'un qui m'a donne un devis pour une antenne rateau au prix de plus de €500! et c'est pour cela que j'ai ecris sur ce site. Je veux eviter de payer plus de €10 par mois si possible car ma maison ne sera pas occupee toute l'annee. Dois-je eviter Canal Plus par exemple. Quelles sont les compagnies en France qui installent les chaines SVP?.
D'avance je vous remercie.
Coquelicot