Probleme resolution

lemming77 -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème
quand je lit une vidéo avec vlc média player ou windows média player au bout d'une minute ou deux j'ai mon écran qui me met une parti noir des fois trois quart de l'ecran des fois un demi et alors des fois ecran noir total avec ecrit signal d'entrée hors limite quand c'est une demi je fait paramètre affichage je baisse ma résolution et je répond non a la question windows a changer votre résolution voulez vous la gardé et la mon écran redevient en 1280*1024 sans parti noir c'est pas une cata mais bon c'est super chiant si quelqu'un a une solution je suis prêt a tout essayer (enfin presque lol)
merci a tous pour votre aide
ma configuration
asus p5 1394
core 2 e 6400
2 g de ram
px 7800 gtx tdh extrem
et xp
encore merci a ceux qui pourront m'aidez

4 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

probleme de mémoire tampon de la CG
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Pas très bien compris les explications de changement de réolution de l'acran que tu donne...

Tu dois mettre la résolution native de ton écran (celle que l'écran peut afficher au max) et eviter le lancer une vidéo 'full HD' par un programme qui ne sait pas 'underscaler' (baisser la résolution d'un flux vidéo 'à la volée')
0
lemming77

bonjour
non la carte graphique a été changer avec une 7600 gt et tjs le même problème alin44
et ca me fait ca avec toute vidéo erwan aucun hd de présent dans mes film
merci encore
0
lemming77

up svp aidez moi ?
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

clic droit poste travail

proprietes

avance

performances

paramètres