Non urgent pour un mariage merci...
fred4man
Messages postés
78
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un gros soucis, et un bonheur a la fois je suis TEMOIN au mariage de mon meilleur pote,
jusque la tous ce passe bien sauf le hic
je dois trouver une music pour le rentrée dans l'église je l'ai trouver elle est sur YOU TUBE je voudrais pouvoir l'enregistrer, mais impossible , j'ai essayer avec au moin cinq logiciel différrent pour enregistrer les sons qui sorte de mon pc ou qui traverse la carte sons mais sans succes....
au secour le mariage est dans 2 semaines aidez moi S.V.P
l'adresse de cette music sur you tube est :
https://www.youtube.com/watch?v=QZxUl5gxX6Q&gl=FR
le titre Colors of the win - pan flute
merci encore
Cordialement ......
voilà j'ai un gros soucis, et un bonheur a la fois je suis TEMOIN au mariage de mon meilleur pote,
jusque la tous ce passe bien sauf le hic
je dois trouver une music pour le rentrée dans l'église je l'ai trouver elle est sur YOU TUBE je voudrais pouvoir l'enregistrer, mais impossible , j'ai essayer avec au moin cinq logiciel différrent pour enregistrer les sons qui sorte de mon pc ou qui traverse la carte sons mais sans succes....
au secour le mariage est dans 2 semaines aidez moi S.V.P
l'adresse de cette music sur you tube est :
https://www.youtube.com/watch?v=QZxUl5gxX6Q&gl=FR
le titre Colors of the win - pan flute
merci encore
Cordialement ......
A voir également:
- Pour l’anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide