PLUS DE SON SUR ORDI
SUPERNOVICE
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ultra novice en informatique
J'y connais rien
J'espère me lancer dans le bon forum
J'ai perdu le son sur mon ordi
Suite lecture multitude de forums,
j'ai été sur mesdriver.com pour récupérer les pilotes /drivers audios (detection.. telechargement)
J'en ai téléchargé 4
Evidemment ça marche pas
j'ai un point d'interrogation jaune devant mon controleur audio sur gestion du peripherique
Realtek AC'97 audio
Indication : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
j'ai cru comprendre qu'il fallait extraire (les fichiers j'ai fait) en cliquant droit sur le pilote audio
Ce que j'ai fait
mais ça m'a pas arrangé mon histoire
J'ai toujours mon point d'interrogation et toujours aucun périphérique audio détecté
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Merci beaucoup pour vos conseils
Je suis ultra novice en informatique
J'y connais rien
J'espère me lancer dans le bon forum
J'ai perdu le son sur mon ordi
Suite lecture multitude de forums,
j'ai été sur mesdriver.com pour récupérer les pilotes /drivers audios (detection.. telechargement)
J'en ai téléchargé 4
Evidemment ça marche pas
j'ai un point d'interrogation jaune devant mon controleur audio sur gestion du peripherique
Realtek AC'97 audio
Indication : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
j'ai cru comprendre qu'il fallait extraire (les fichiers j'ai fait) en cliquant droit sur le pilote audio
Ce que j'ai fait
mais ça m'a pas arrangé mon histoire
J'ai toujours mon point d'interrogation et toujours aucun périphérique audio détecté
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:
- PLUS DE SON SUR ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
alor il faut que tu debranche tes baf et ton ordi va dire nouveaux peripherique et enbat a droite taura une baf et tu monte le son et tu enleve le mué biensure et si sa marche pas tu va dans demaré pannneaux de configurations et tu vas sur la baf voila
Il te faut identifier la carte son: marque et modèle.
Ensuite, tu vas sur le site du fabricant et avec un peu de recherche, tu trouveras les pilotes/drivers qu'il te faut.
Si tu ne sais pas identifier ta carte, recherche et installe EVEREST, il te dira tout sur ton PC
Ensuite, tu vas sur le site du fabricant et avec un peu de recherche, tu trouveras les pilotes/drivers qu'il te faut.
Si tu ne sais pas identifier ta carte, recherche et installe EVEREST, il te dira tout sur ton PC
Hello
Merci à vous pour vos tuyaux
Je n'ai pas compris ce qu'était baf
J'ai mis du temps à voir vos réponses
Je débute en informatique et en matière de forum
J'ai déjà été sur le site du fabricant, mais j'ai pas trouuvé
En passant par mesdriver.com j'ai eu ces infos là et j'ai téléchargé ces drivers là
Moi j'ai :
Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation
ET J AI TELECHARGE CA
Ca se trouve sur mon bureau maintenant
C'est chouettte mais je sais pas quoi en faire
Je sais pas faire le lien entre mon gestionnaire de périphérique et le téléchargement
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6300 | Date: 24/09/2008 | Date de publication: 06/10/2008
Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinylcmp.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007
Analog Devices SoundMAX AD1885 (drivers 5.10.00.3500)
Constructeur: Analog Devices | Fichier INF: smwdm.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.3500 | Date: 18/03/2002 | Date de publication: 09/01/2007
Yamaha AC-XG YMF743/752/753 (drivers 6.13.10.3157)
Constructeur: YAMAHA CORPORATION | Fichier INF: yacxgc.inf | Classe: media | Version: 6.13.10.3157 | Date: 30/06/2003 | Date de publication: 06/01/2005
Merci de votre aide
J'espère mettre moins de temps pour visualiser vos réponses
Merci à vous pour vos tuyaux
Je n'ai pas compris ce qu'était baf
J'ai mis du temps à voir vos réponses
Je débute en informatique et en matière de forum
J'ai déjà été sur le site du fabricant, mais j'ai pas trouuvé
En passant par mesdriver.com j'ai eu ces infos là et j'ai téléchargé ces drivers là
Moi j'ai :
Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation
ET J AI TELECHARGE CA
Ca se trouve sur mon bureau maintenant
C'est chouettte mais je sais pas quoi en faire
Je sais pas faire le lien entre mon gestionnaire de périphérique et le téléchargement
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6300 | Date: 24/09/2008 | Date de publication: 06/10/2008
Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinylcmp.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007
Analog Devices SoundMAX AD1885 (drivers 5.10.00.3500)
Constructeur: Analog Devices | Fichier INF: smwdm.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.3500 | Date: 18/03/2002 | Date de publication: 09/01/2007
Yamaha AC-XG YMF743/752/753 (drivers 6.13.10.3157)
Constructeur: YAMAHA CORPORATION | Fichier INF: yacxgc.inf | Classe: media | Version: 6.13.10.3157 | Date: 30/06/2003 | Date de publication: 06/01/2005
Merci de votre aide
J'espère mettre moins de temps pour visualiser vos réponses
Bon hé bien sur le coup, je voyais pas ce que tu disais à propos de baf
Mais je n'ai pas d'icone son ou volume en bas à droite
Dans gestionnaire de peripherique il ne détecte aucun pilote audio
Tout est grisé
Je ne peux agir sur rien
Merci à toi pour la réponse