Avis Xbox 360

yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre -  
 nicobox -
Voilà je compte acheter une xbox 360 moins de 200EUros, (je pense déjà que c'est une opportunité)
et avant de me lancer je voudrais connaitre votre avis sur ce produit.
Puis si, et seulement si vous vous y connaissez me dire si sa en vaut la peine même:
Sans disque dur, Sans Carte mémoire, Avec une manette.
Veuillez me préciser le prix (+/-) d'une carte mémoire, puis son utilité réelle.. (= est-ce comme la PS2 ou pas..)

10 réponses

flomyme Messages postés 334 Statut Membre 12

La 360 est a mon sens une bonne console !

Attention a partir du 19 novembreavoir un disque dur sera necessaire, en effet le nouveau dashboard aura besoin du disque dur pour tourner !

0
yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre 18

singnification de dashboard.. pleese
0
jjpeluche Messages postés 42 Statut Membre

il ta la vend plus cher que la xbox neuve ( jcroi 179 € ) c'est une arnaque . Si tu compte jouer en ligne le disque dur est nécessaire et jouer sans pouvoir sauvegarder sa partie c'est chian dou linteré de la carte mémoire .
Sinon si tu aime les jeux daction la xbox360 est supert...
Voila bon jeu
0
yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre 18

mmmm, jveux pas trop parler illégal ici, mais au maroc, c'est à moins de 200euros, prix NON fixe :D

Donc..
+ parlos de choses serieuses (illégales) elle est flashée :$ = jeux à 5 Euros héhé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaip flasher = fin de la garantie ! meme pour LE ROD !!

Dashboard c'est l'interface de la 360

Le disque sur sera obligatoire a partir du 19 novembre que tu le veuille ou non il en faudra un pour le dash et bien sur pour les jeux ! et autres trucs, film, musiques ....
0
Spay001 Messages postés 24 Statut Membre 5

Donc déjà je crois pas que la mise à jour de l'interface sera obligatoire. Puis elle se trouvera dans toutes les 360 en ventes au bout d'un moment je crois.

Saches que Microsoft, pour la période de fin d'années, propose un remboursement sur tous les packs, TOUS, de 40€; ce qui donne une console mieux équipée que ce que tu proposes, et seulement pour... 139€.

Ensuite, le disque dur est bien pratique si tu veux jouer en ligne. Ceci dit, si tu comptes pas jouer en ligne, c'est pas non plus essentiel, vu qu'on a pas besoin de énormément d'espace lorsqu'on ne peut pas télécharger plein de trucs =P
donc si tu veux rester hors ligne les cartes mémoires, pas chères, suffisent.

Si tu prends le pack le moins cher, pour 139€ en supposant que tu accomplisses l'offre de remboursement, tu auras déjà la carte + la manette+ la console + peut-être un jeu, faut voir, et le tout NEUF. Sans l'offre de remboursement, ça te coutera 179€.
0

la nouvelle interface sera forcément OBLIGATOIRE si tu te connect au xboxlive apres si tu n'as pas le live oui tu n'en aura surement pas besoin, mais bon a toi de voir !

139 euros pas de disque dur !
0
Spay001 Messages postés 24 Statut Membre 5

Je me suis renseigné, il est possible de jouer sur le live avec une carte mémoire.

De plus, Microsoft a lancé une opération qui t'offre une carte mémoire gratuite ou un disque dur à 15€ pour que tu puisses accueillir la Nouvelle Expérience Xbox.
Ils en parlaient sur Jeuxvidéo.com, renseigne-toi =P
0

oui microsoft organise une opération pour ceux qui détiennent déjà une 360 vendu sans unité de stockage. Donc si la console que tu veux acheter n'en dispose pas tu peux allez sur le site de microsoft pour trouver les modalités ultra simple !

dans les packs à 179 euros il mettront certainement une carte mémoire ! Mais bon la carte memoire n'est quand meme pas l'idéal ! a toi de voir
0
nicobox

yassinebenchekroune, de mon avis tu devrais pouvoir t'en payer une facilement pas cher. Si tu prefere la xbox 360 pour juste etre joueur je te conseille la arcade a 180 euros de plus en ce moment de mi decembre jusqu'au 17 janvier tu as 40 euros remboursée sinon si tu depasse cette date tu l'as a 180 euros mais attention !!!! la arcade na pas le hd alors que le pack premium au prix de 240 euros + quarante euros remboursée tu as un disque dur de 60 gb +le precieu hd
voila j'espere que je t'aurais aidé et franchement sa vaut le coup

a+++
0