Probleme application win 32 non valide

l'indien -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, un message apres avoir voulu ouvrir mon antirivus c:\antivirus n'est pas une application win 32 valide que faire? pouvez vous m'aidez merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

héééééééé, t as un trés grand probléme, un virus t a attaqué les Win 32, tu doi formater, c est la meilleur solution , mais pas la seule
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Simple question, quel est ton antivirus?
Ensuite, C:\antivirus n'est pas une application du tout, mais un dossier... Donc à priori il y a un problème à ce niveau là...
0
l'indien

Bonjour, j'avais déjà eu un problême et ici destrio m'avais conseiller de virer avast et d'installer avira et je l'ai suivi mais dernièrement j'ai voulu installer un programme avira ma prevenu qu'un cheval de troie voulais entrer puis la machine à redemarrer toute seule et ensuite je n'ai plus su quoi faire avec mon pc je n'ai plus de protection antivirus.
0
NourMIS Messages postés 52 Statut Membre 1

bsr en fait la meilleure solution pr vous c'est de faire une restauration du system.
bonne soirée
0
l'indien

je l'ai déjà fait il me dit que c'est impossible
0

En effet, il faudrait tenter une restauration de Windows à une date à laquelle tu avais encore Avast!. Si cela ne fonctionne toujours pas, ou si aucune restauration n'est disponible, tente de télécharger Avast! à nouveau. Si une analyse antivirus dudit antivirus ne porte pas ses fruits, et que tu as toujours des problèmes de ce genre, sauvegarde tes données et reformate ton PC, si cela devient vraiment gênant.
0
l'indien

Ok apparement je n'ai pas d'autre sollutions que de reformater mon pc, merci, bonne soirée, je vous tiendrai au courrant.
0
l'indien

Pardon pourrais tu m'expliquer qu'est ce qu'une passerelle internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La passerelle par défaut est une adresse IP donnée par ton routeur à ton ordinateur afin que ce dernier puisse accéder au routeur. Rien à voir avec ta demande.
0
l'indien

re, est ce qu'un virus ou cheval de troie peut créer une passerelle internet ?
0

En théorie, non. Seule une connection directe à ton ordinateur peut fire cela, donc soit le routeur (wi-fi ou filaire), soit le modem (filaire ou prise téléphonique), soit le satellite (3G). En aucun cas (en théorie), un programme quelconque ne doit pouvoir créer une passerelle, auquel cas tu ne devrais plus avoir Internet.
Exception :
Certains logiciels de Peer-to-Peer (du style Hamachi) créent carrément une connection sur ton ordinateur (différente de ta connection au réseau local ou sans fil par exemple), comme s'il crée une carte réseau. Dans ce cas, Démarrer>Connections et vérifie qu'il n'y a rien de nouveau. S'il n'y a rien, aucun programme externe ne peut créer de passerelle sans l'autorisation matérielle de ton FAI.
0