Probleme de vst, vo etc sur la chaine comedie
alex
-
lolottebipbip Messages postés 2 Statut Membre -
lolottebipbip Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une telecommande 14AA3327/01B philipps et je suis une serie sur comedie et comme j'ai de la chance la série s'est mis en VO non sous titré toute seule (+rien en français mais en américain) et j'ai tout tenté pour remettre en french ^^ même avec le mode d'emploi et j'ai l'impression que c irreversible....dois je changer de telecommande? unuverselle pt etre? enfin bon là j'en ai un peu marre de me sentir "en angleterre"....
répondez moi par mail si possible,
merci bcp pour vos futurs aides.!
j'ai une telecommande 14AA3327/01B philipps et je suis une serie sur comedie et comme j'ai de la chance la série s'est mis en VO non sous titré toute seule (+rien en français mais en américain) et j'ai tout tenté pour remettre en french ^^ même avec le mode d'emploi et j'ai l'impression que c irreversible....dois je changer de telecommande? unuverselle pt etre? enfin bon là j'en ai un peu marre de me sentir "en angleterre"....
répondez moi par mail si possible,
merci bcp pour vos futurs aides.!
A voir également:
- Probleme de vst, vo etc sur la chaine comedie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
je ne capte plus tf1 et comedie depuis environ 2 jours, j'appelle numericable, qui ose me dire que c'est de la faute de TF1 et comédie, donc je suis bien énervé car numericable ne m'a pas proposé de solution.
je ne capte plus tf1 et comedie depuis environ 2 jours, j'appelle numericable, qui ose me dire que c'est de la faute de TF1 et comédie, donc je suis bien énervé car numericable ne m'a pas proposé de solution.
merci
Ca me le fait aussi avec TF1 pour grey's anatomy.
Si certains trouve une solution , faites signe .