CSS me coupe la connexion internet
bobuchiha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LPC -
LPC -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un petit moment avec mon internet ou CSS (je sais pas qui est fautif dans l'affaire).
Quand je joue à CSS il m'arrive que mon internet ce coupe, en général sa arrive au bout de 5 min ou 10, donc vous imaginez bien que c impossible a jouer.
En faite les symptôme sont : "Warning connection problem" donc peut plus jouer, j'essaie un rafraichissement et là plus rien (c-a-d plus d'info sur le ping et le nombre de joueurs), ensuite je quitte le jeu et là *TADAAAAAAAAA* je constate que je n'est plus d'internet, la connexion me revient genre au bout de 10 min.
Je suis aller voir dans mon pars feu pour voir s'il était en exception et il y est. S'il y a un problème de conflit entre CSS, le pars feu ou quoi que ce soit d'autre je vous pris de bien vouloir m'aider s'il vous plait, merci.
J'ai un problème depuis un petit moment avec mon internet ou CSS (je sais pas qui est fautif dans l'affaire).
Quand je joue à CSS il m'arrive que mon internet ce coupe, en général sa arrive au bout de 5 min ou 10, donc vous imaginez bien que c impossible a jouer.
En faite les symptôme sont : "Warning connection problem" donc peut plus jouer, j'essaie un rafraichissement et là plus rien (c-a-d plus d'info sur le ping et le nombre de joueurs), ensuite je quitte le jeu et là *TADAAAAAAAAA* je constate que je n'est plus d'internet, la connexion me revient genre au bout de 10 min.
Je suis aller voir dans mon pars feu pour voir s'il était en exception et il y est. S'il y a un problème de conflit entre CSS, le pars feu ou quoi que ce soit d'autre je vous pris de bien vouloir m'aider s'il vous plait, merci.
A voir également:
- CSS me coupe la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour, j'ai le même problème aussi, je redémarre mon ordinateur pour que la connexion revient
PS : quand on dit que la connexion n'est plus la, c'est le petit icône en dessous a droite qui disparait, et impossible de me reco a la wifi ... obliger de redémarrer le pc
PS2: j'ai un Acer Aspire 9410, et un modem / connexion sans fil / connexion chez belgacom.
Help ...
PS : quand on dit que la connexion n'est plus la, c'est le petit icône en dessous a droite qui disparait, et impossible de me reco a la wifi ... obliger de redémarrer le pc
PS2: j'ai un Acer Aspire 9410, et un modem / connexion sans fil / connexion chez belgacom.
Help ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment dire..... depuis le temps j'ai changer mon FAI est depuis je n'est plus le problème donc je pourrai pas trop vous aider, dsl.
PS: Avant j'étais sous orange mais maintenant je suis sous Neuf
PS: Avant j'étais sous orange mais maintenant je suis sous Neuf
si tu as une limite pour DL par moi, ex. 30GB, ben si tu passe les 30GB ta connexion va ralentir a mort. Seule solus c'est d'attendre le nouveau moi pour re avoire 30GB de telechargement ^^
Supprimez les deux fichiers ".blob" dans le dossier steam.
De rien
https://www.youtube.com/watch?v=S3SINNMt-e4
De rien
https://www.youtube.com/watch?v=S3SINNMt-e4