A voir également:
- Carte son audiobox pas de sons, pas d'entrée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
salut j'ai le mm probleme que toi je me suis acheter une audiobox presonus et je n'ai aucun son sur mon ordi avec sa si tu a trouver la solution pourrait tu la dire svp jen aurait vrm besoin ! merci !
je ne sais pas si ça va aider mais j'ai aussi eu le petit soucis du manque de son, en fait le driver fourni avec l'audiobox ne fonctionne pas et il faut le télécharger directement sur le site web.
Bon je suppose que c'était naze et que ça vous as pas aider ...-_-
moi c'est encore pire, c'est mon micro que ma audiobox ne reconnait pas, je n'ai aucun son venant de mon joli akg 220 T_T est-ce qu'il y a un truc tout débile a faire que j'ai oublié? ( si si je l'ai branché )
Bon je suppose que c'était naze et que ça vous as pas aider ...-_-
moi c'est encore pire, c'est mon micro que ma audiobox ne reconnait pas, je n'ai aucun son venant de mon joli akg 220 T_T est-ce qu'il y a un truc tout débile a faire que j'ai oublié? ( si si je l'ai branché )
Salut , J'ai exactement le meme probleme , J'ai acheté cette meme carte son " presonus audiobox usb " ( dont Je suis grave deçu ) mais Je n'arrive pas a la faire fonctionné , J'utilise " MAGIX MUSIC MAKER 15 PRENiUM " et il y a aucun son qui sort (ou c'est moi qui y arrive pas ) , J'ai un micro " eagletone CM90 "' J'ai fais tout les branchement correct : mais Je n'arrive toujour pas a faire fonctionner mon micro .
Si quelqu'un si connais dans ce domaine la pour mexpliqué tout ou la solution a mon probleme sa serai hyper sympa :)
Merci d'avance.
Si vous voulais plus de details demandé moi ;)
Si quelqu'un si connais dans ce domaine la pour mexpliqué tout ou la solution a mon probleme sa serai hyper sympa :)
Merci d'avance.
Si vous voulais plus de details demandé moi ;)
salut tout le monde
bon je vois que tout le monde a un probleme avec sa carte son audiobox !
donc voila moi oci jai un blem!!!
jai tout insallé , micro relié a la carte son puis au pc , jai installé cubase lE 4
jarive a enregistré ,de plus jentend le son ki sort de cubase dans le casque branché sur la carte son , le seul probleme cest que je narive pas a reglé le niveau sonore dans cubase (niveau du micro) alors sa sature ou c'est trop fort , je suis obligé de me mettre a 40 cm du micro et dé ke jgueule un peu "saturation" , c'est enmerdant , meme quand je tourne les mollette de la carte son rien ne change , je peux pas BAISSER LE SON !
si qq peux maidé sa serait cool , merci !!
JOEf
bon je vois que tout le monde a un probleme avec sa carte son audiobox !
donc voila moi oci jai un blem!!!
jai tout insallé , micro relié a la carte son puis au pc , jai installé cubase lE 4
jarive a enregistré ,de plus jentend le son ki sort de cubase dans le casque branché sur la carte son , le seul probleme cest que je narive pas a reglé le niveau sonore dans cubase (niveau du micro) alors sa sature ou c'est trop fort , je suis obligé de me mettre a 40 cm du micro et dé ke jgueule un peu "saturation" , c'est enmerdant , meme quand je tourne les mollette de la carte son rien ne change , je peux pas BAISSER LE SON !
si qq peux maidé sa serait cool , merci !!
JOEf