APPEL A TOUS : Problème Adsl Wanadoo
Fermé
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
-
24 mai 2002 à 14:19
sergio - 28 mai 2002 à 12:02
sergio - 28 mai 2002 à 12:02
A voir également:
- APPEL A TOUS : Problème Adsl Wanadoo
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Appel annulé iphone - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
13 réponses
leprechaun
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2003
10
24 mai 2002 à 14:37
24 mai 2002 à 14:37
Salut
Peser sur Wanadoo-FT?
Je prefere zapper FT et choisir un autre provider...
Bon, c'est vrai que je ne suis plus tres combatif, mais j'en ais marre que de grosses entreprises qui ont les moyens financier et techniques de nous offrir des services nickel nous propose en fait que de la m...de.
Alors vive le BOYCOTT!
Good Luck...
Peser sur Wanadoo-FT?
Je prefere zapper FT et choisir un autre provider...
Bon, c'est vrai que je ne suis plus tres combatif, mais j'en ais marre que de grosses entreprises qui ont les moyens financier et techniques de nous offrir des services nickel nous propose en fait que de la m...de.
Alors vive le BOYCOTT!
Good Luck...
Utilisateur anonyme
24 mai 2002 à 14:48
24 mai 2002 à 14:48
ipl, tu devrais filer un mail de chez Wanadoo chez qui on pourrait poster des messages de protestations.
Peut etre, un jour, répondront-ils... Au fait tu les as appellé?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Peut etre, un jour, répondront-ils... Au fait tu les as appellé?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
24 mai 2002 à 16:46
24 mai 2002 à 16:46
B'jour Kalamit,
Oui, je les ai eus au téléphone ce matin ( http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=87093&page=1 ).
Oui, l'envoi "massif" (> 100/jour) d'e-mail dans la boîte des membres du Directoire/des Administrateurs de Wanadoo/FT est une action envisagée... et d'autres organismes aussi !
Un message du genre "Après 15 jours, le problème du bannissement des abonnés Wanadoo-Adsl n'est toujours pas résolu !"... si Nicolas Dufourcq (PDG de Wanadoo) reçoit 100 mails identiques sur le sujet chaque jour, çà devrait faire ! s'il change d'adresse e-mail, ce sera peut-être Yves Parfait (Dir. Accès) ou Jean-Marc Steffann (Dir. Technique) ou un autre ou Michel Bon (Président du Comité exécutif de FT) ou un autre... ;-) j'en ai des tas de prévus (ils feraient bien de préparer la parade en changeant leur adresse tout de suite !!!)
Ce fil de discussion prépare justement cette opération ; je compte mobiliser 50 internautes sur CCM, plus encore 100 autres sur d'autres forums...
Dans l'autre fil de discuss., je ferai, dans l'après-midi, le point sur l'"ordre du jour" (opérations effectuées & calendrier des op.à venir) et je le tiendrai à jour (Wanadoo a l'adresse de ce forum).
Bonne aprem !
@12C4
Ipl
Oui, je les ai eus au téléphone ce matin ( http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=87093&page=1 ).
Oui, l'envoi "massif" (> 100/jour) d'e-mail dans la boîte des membres du Directoire/des Administrateurs de Wanadoo/FT est une action envisagée... et d'autres organismes aussi !
Un message du genre "Après 15 jours, le problème du bannissement des abonnés Wanadoo-Adsl n'est toujours pas résolu !"... si Nicolas Dufourcq (PDG de Wanadoo) reçoit 100 mails identiques sur le sujet chaque jour, çà devrait faire ! s'il change d'adresse e-mail, ce sera peut-être Yves Parfait (Dir. Accès) ou Jean-Marc Steffann (Dir. Technique) ou un autre ou Michel Bon (Président du Comité exécutif de FT) ou un autre... ;-) j'en ai des tas de prévus (ils feraient bien de préparer la parade en changeant leur adresse tout de suite !!!)
Ce fil de discussion prépare justement cette opération ; je compte mobiliser 50 internautes sur CCM, plus encore 100 autres sur d'autres forums...
Dans l'autre fil de discuss., je ferai, dans l'après-midi, le point sur l'"ordre du jour" (opérations effectuées & calendrier des op.à venir) et je le tiendrai à jour (Wanadoo a l'adresse de ce forum).
Bonne aprem !
@12C4
Ipl
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
25
24 mai 2002 à 19:32
24 mai 2002 à 19:32
salut ipl.
je réponds à ton appel (mais tu le savais déjà ;-)!)
j'ai l'adsl et wanadoo
3 adresses que j'ai trouvées dans un vieux numéro de microhebdo (7/12/2000):
reclamations@dgccrf.finances.gouv.fr
www.adim.asso.fr
et l'inévitable mais néammoins efficace
www.quechoisir.org
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
je réponds à ton appel (mais tu le savais déjà ;-)!)
j'ai l'adsl et wanadoo
3 adresses que j'ai trouvées dans un vieux numéro de microhebdo (7/12/2000):
reclamations@dgccrf.finances.gouv.fr
www.adim.asso.fr
et l'inévitable mais néammoins efficace
www.quechoisir.org
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
25 mai 2002 à 00:23
25 mai 2002 à 00:23
Merci pour ces adresses Marguerite !
On les garde sous le coude pour le cas où !
@12C4
Ipl
On les garde sous le coude pour le cas où !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2002 à 20:16
24 mai 2002 à 20:16
Re-salut,
Je viens de poster un message sur http://computing.net ; Apparement le webmaster de ce site a fait qque chose. Tout s'est passé normalement à part une demande de confirmation comme quoi je suis un abonné wanadoo...
Wanadoo, aurait il réagi ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je viens de poster un message sur http://computing.net ; Apparement le webmaster de ce site a fait qque chose. Tout s'est passé normalement à part une demande de confirmation comme quoi je suis un abonné wanadoo...
Wanadoo, aurait il réagi ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonjour Ipl
J'ai bien evidemment lu ton premier post et essayé moi aussi de poster sur computing, il y a quelques jours, "accès refusé".
J'ai moi-même essayé pour un autre problème d'entrer en contact avec le service clients ou le service technique, et mon dernier mail date du mois d'octobre...je n'ai toujours aucune réponse...wanadoo se fiche de ses clients !!!! j'ai aussi l'adsl mais par contre s'ils oublient de répondre, ils n'oublient pas de prélever tous les mois !!!
Je suis avec toi, et toute prête à faire ce qu'il faudra pour que quiconque puisse poster librement sur tous les forums
Tiens nous au courant :-)
Bonne soirée
Fanou
J'ai bien evidemment lu ton premier post et essayé moi aussi de poster sur computing, il y a quelques jours, "accès refusé".
J'ai moi-même essayé pour un autre problème d'entrer en contact avec le service clients ou le service technique, et mon dernier mail date du mois d'octobre...je n'ai toujours aucune réponse...wanadoo se fiche de ses clients !!!! j'ai aussi l'adsl mais par contre s'ils oublient de répondre, ils n'oublient pas de prélever tous les mois !!!
Je suis avec toi, et toute prête à faire ce qu'il faudra pour que quiconque puisse poster librement sur tous les forums
Tiens nous au courant :-)
Bonne soirée
Fanou
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
25 mai 2002 à 00:42
25 mai 2002 à 00:42
Merci pour ta réponse Fanou :-)
Je suis très content de te revoir ici... tu t'y fais rare !
Vive la Liberté... sans l'anarchie des spammers, crackers et pirates !
@12C4
Ipl
Je suis très content de te revoir ici... tu t'y fais rare !
Vive la Liberté... sans l'anarchie des spammers, crackers et pirates !
@12C4
Ipl
sirgeese
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2002
14
24 mai 2002 à 23:28
24 mai 2002 à 23:28
Ca ne m'etonne pas tout ces problèmes... Quand on voit ce que coute les dégats de certains Pirates !
Bref, il faudrait que Wanadoo ce bouge le corps... et pas que leur fesses... ca changerait de leurs habitudes !
Nous le valons bien !
Voili, Voilou ! A bientot !
Bref, il faudrait que Wanadoo ce bouge le corps... et pas que leur fesses... ca changerait de leurs habitudes !
Nous le valons bien !
Voili, Voilou ! A bientot !
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
25 mai 2002 à 00:55
25 mai 2002 à 00:55
Merci sirgeese,
Sûr que nous le valons bien ! on va taner Wanadoo jusqu'à ce qu'ils nous restaure notre image aux US !
@12C4
Ipl
Sûr que nous le valons bien ! on va taner Wanadoo jusqu'à ce qu'ils nous restaure notre image aux US !
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
25 mai 2002 à 00:20
25 mai 2002 à 00:20
Kalamit...
>Je viens de poster un message sur http://computing.net ;
>Apparement le webmaster de ce site a fait qque chose. Tout s'est
>passé normalement à part une demande de confirmation comme
>quoi je suis un abonné wanadoo...
Es-tu abonné à Wanadoo-Adsl ?
La demande de confirmation avec la mention du provider est normale, je suppose que pour impressionner l'internaute et pour l'avertir qu'on connait ces coordonnées !
Sur quel forum as-tu posté que j'aille te répondre ?
@12C4
Ipl
>Je viens de poster un message sur http://computing.net ;
>Apparement le webmaster de ce site a fait qque chose. Tout s'est
>passé normalement à part une demande de confirmation comme
>quoi je suis un abonné wanadoo...
Es-tu abonné à Wanadoo-Adsl ?
La demande de confirmation avec la mention du provider est normale, je suppose que pour impressionner l'internaute et pour l'avertir qu'on connait ces coordonnées !
Sur quel forum as-tu posté que j'aille te répondre ?
@12C4
Ipl
Je suis en effet abonné wanadoo Adsl. J'ai posté dans le forum PDA. Le titre, c'est "Jordana & PocketPC".
Je crois que le p'tit gars de chez Computing a eu des remords d'avoir bloqué tout un segment d'IP...
Ceci dit c'est pas une mauvaise idée de mettre le nom du provider à chaque post. Ca doit eradiquer pas mal de rigolo...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je crois que le p'tit gars de chez Computing a eu des remords d'avoir bloqué tout un segment d'IP...
Ceci dit c'est pas une mauvaise idée de mettre le nom du provider à chaque post. Ca doit eradiquer pas mal de rigolo...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
25 mai 2002 à 09:20
25 mai 2002 à 09:20
Merci Kalamit,
Je n'en reviens pas! Le problème serait-il donc résolu ?
ou est-ce un cas particulier ?
Marguerite ? Wolf ? Fanou ? est-ce que c'est bon pour vous ? pouvez-vous passer un petit coucou (ou répondre à un pauvre utilisateur Américain perdu) sur Computing.Net ?
(je rappelle que dans mon cas, Justin a libéré mon accès suite à ma demande personnelle)
@12C4
Ipl
Je n'en reviens pas! Le problème serait-il donc résolu ?
ou est-ce un cas particulier ?
Marguerite ? Wolf ? Fanou ? est-ce que c'est bon pour vous ? pouvez-vous passer un petit coucou (ou répondre à un pauvre utilisateur Américain perdu) sur Computing.Net ?
(je rappelle que dans mon cas, Justin a libéré mon accès suite à ma demande personnelle)
@12C4
Ipl
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
25
25 mai 2002 à 13:01
25 mai 2002 à 13:01
salut ipl,
ok, ça marche.
comme quoi, un peu de remue ménage n'est pas inutile.
merci à toi de nous avoir bougés
Marguerite
CCM, c'est bien!
ok, ça marche.
comme quoi, un peu de remue ménage n'est pas inutile.
merci à toi de nous avoir bougés
Marguerite
CCM, c'est bien!
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
>
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
25 mai 2002 à 13:08
25 mai 2002 à 13:08
Merci Marguerite,
Super ! Je suis content ! J'espère que tu viendras nous voir sur Computing.Net ;-)
J'attends la confirmation de Wolf et de Fanou pour être sûr mais çà a l'air bon !
@12C4
Ipl
Super ! Je suis content ! J'espère que tu viendras nous voir sur Computing.Net ;-)
J'attends la confirmation de Wolf et de Fanou pour être sûr mais çà a l'air bon !
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
26 mai 2002 à 11:46
26 mai 2002 à 11:46
Rebonjour Wolf,
Merci pour ta réponse ! j'espère te voir sur Computing.Net bientôt alors... pas au café de là-bas parce que çà n'est pas le genre ;-)
Tu vois qu'il ne fallait pas être pessimiste... finalement Wanadoo... ils sont bons, non ?
Bonne journée,
@12C4
Ipl
Merci pour ta réponse ! j'espère te voir sur Computing.Net bientôt alors... pas au café de là-bas parce que çà n'est pas le genre ;-)
Tu vois qu'il ne fallait pas être pessimiste... finalement Wanadoo... ils sont bons, non ?
Bonne journée,
@12C4
Ipl
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
26 mai 2002 à 19:51
26 mai 2002 à 19:51
Salut ipl
bon le probleme a l air d etre arrangé, tans mieux...
Ceci dit, si tu veux une reponse rapide de Wanadoo en cas de probleme, je vais te donner ma methode ... je dois pas etre le seul a l utiliser, elle ne loupe jamais!
ecrire une lettre bien salée a la direction du groupe (jusque la c ok)
ecrire une seconde lettre de denonciation du fait a l intention de "60 million de consomateurs"
envoyer le courier a Wanadoo en y joingant la seconde lettre en reommandé AR et preciser que sans reponse de leur part sous 48 h la lettre jointe addressé a 60 million... sera envoyer a son destinataire
voila! c tres simple et rapide.
je n ai jamais ete obligé d envoyer une lettre a 60 million de consomateurs, j ai toujours eu une reponse en moins de 48h (probleme reglé dans les mm delais!)
en general mon recommané a été remboursé ainsi que tout les frais (agio, frais d opposition en ce qui concerne les banques par exemple).
plus la boite en cause est important plus ca a de chance de marcher
enfin voila je pense passer a l adsl wanadoo sous peu mais je vais y reflechir a deux fois en fait...
j espert que tu n auras pas l occasion de leur rediger un courrier de ce type
voila tout est dis
@++ tlm sur CCM
bof c trop long a dire alors tans pis...
bon le probleme a l air d etre arrangé, tans mieux...
Ceci dit, si tu veux une reponse rapide de Wanadoo en cas de probleme, je vais te donner ma methode ... je dois pas etre le seul a l utiliser, elle ne loupe jamais!
ecrire une lettre bien salée a la direction du groupe (jusque la c ok)
ecrire une seconde lettre de denonciation du fait a l intention de "60 million de consomateurs"
envoyer le courier a Wanadoo en y joingant la seconde lettre en reommandé AR et preciser que sans reponse de leur part sous 48 h la lettre jointe addressé a 60 million... sera envoyer a son destinataire
voila! c tres simple et rapide.
je n ai jamais ete obligé d envoyer une lettre a 60 million de consomateurs, j ai toujours eu une reponse en moins de 48h (probleme reglé dans les mm delais!)
en general mon recommané a été remboursé ainsi que tout les frais (agio, frais d opposition en ce qui concerne les banques par exemple).
plus la boite en cause est important plus ca a de chance de marcher
enfin voila je pense passer a l adsl wanadoo sous peu mais je vais y reflechir a deux fois en fait...
j espert que tu n auras pas l occasion de leur rediger un courrier de ce type
voila tout est dis
@++ tlm sur CCM
bof c trop long a dire alors tans pis...
marguerite
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
25
27 mai 2002 à 22:35
27 mai 2002 à 22:35
bonsoir Adrien,
la prochaine fois que j'ai une embrouille avec une grosse boîte, j'adopte ta méthode.
Que n'ai-je pas pensé à lancer un appel sur CCM en temps voulu :-0
merci et @+
Marguerite
CCM, c'est bien!
la prochaine fois que j'ai une embrouille avec une grosse boîte, j'adopte ta méthode.
Que n'ai-je pas pensé à lancer un appel sur CCM en temps voulu :-0
merci et @+
Marguerite
CCM, c'est bien!
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
26 mai 2002 à 21:01
26 mai 2002 à 21:01
Salut Adrien,
Je te remercie pour ce post !
J'espère qu'il n'aura pas à servir pour cette affaire. J'aurais effectivement eu tendance à être un peu moins mordant et à avoir une action allant crescendo pour ne pas créer de "dégats" d'entrée.
Ton post est très précieux aussi bien pour moi qui aie à considérer ta méthode plus directe (sans pour autant être "terroriste") que pour beaucoup d'entre nous qui ont de mauvais souvenirs de relations avec ces grosses organisations un peu lourdes et éloignées de l'esprit marketing.
Chacun saura tirer bénéfice de ces conseils judicieux.
Merci,
Bonne journée Adrien,
@12C4
Ipl
Je te remercie pour ce post !
J'espère qu'il n'aura pas à servir pour cette affaire. J'aurais effectivement eu tendance à être un peu moins mordant et à avoir une action allant crescendo pour ne pas créer de "dégats" d'entrée.
Ton post est très précieux aussi bien pour moi qui aie à considérer ta méthode plus directe (sans pour autant être "terroriste") que pour beaucoup d'entre nous qui ont de mauvais souvenirs de relations avec ces grosses organisations un peu lourdes et éloignées de l'esprit marketing.
Chacun saura tirer bénéfice de ces conseils judicieux.
Merci,
Bonne journée Adrien,
@12C4
Ipl
25 mai 2002 à 00:31
Essayons de forcer Wanadoo à donner satisfaction et en tout cas, une fois abonnés, qu'ils nous donne la moindre des libertés : surfer sur les sites qu'on veut !
Vous voyez çà ? bientôt, des sites à accès interdit !!!!! parce que le provider n'est pas clean !!!!! (je veux dire un FAI qui ne s'assure pas que ses abonnés n'envoient que du clean sur le Web)
@12C4
Ipl
28 mai 2002 à 12:02
Je suis comme toi : Marre des mauvais services rendus.
J'ai choisi CLUB INTERNET car ils osent s'attaquer à F.T. qui entre parenthèse m'a fait "rire" l'été 2001, lorsque le C.E. n'a pas été capable de rappatrier les enfants en vacances, et que les parents ont été contraints à se debrouiller pour aller les chercher.
Amitiés,
sergio.consolino@club-internet.fr