Lecteur cd desactivé

Résolu
jeynlys -  
 jeynlys -
Bonjour,
mes lecteurs cd ne s affiche plus ds le poste de travail et ne lisent plus rien aidez moi svp l icone est nulle part sur mon ordi
A voir également:

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Fait démarrer=> Exécuter et tape => diskmgmt.msc. et voies si ton lecteur est activé!!
0
jeynlys

ya backup et hdd
0
jeynlys

oui c connecté
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

c'est a dire ?
0
jeynlys

voila en installant internet avec le cd , le lendemain en rallumant mon ordi l icone du lecteur cd n etait plus afficher dans le poste de travail il s ouvre qd meme mais ne li aucun cd je ne pe plus rien faire avec
0
jeynlys

vraiment je te di un grand merci merci pour tout ca faisait depuis 2006,ke je galerai merci beaucoup bye
0

Demarer/executer..... regedit
localiser cle HKEY"--LOCAL--MACHINE\SYSTEME\CurentControlSet\control\class\ {4D36E965-E32566-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet gauche supprimer valeurs UpperFilter et lowerFilter
Puis redemarrer " ET LE LECTEUR DOIT REAPPARAITRE"
0
jeynlys

ok merci jv essayer ca je re apres l avoir fait merci
0
jeynlys

ok merci jv essayer ca je re apres l avoir fait merci
0
jeynlys

je vien de faire la manip jdoi redemarrer l ordi??
0

OUI
0
jeynlys

merci bcp c tres gentil ca fait 2 ans ke jgalere merci encore bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca marche ??
0
jeynlys

oui ca marche nikel c'est parfait merci encore
0