ECRAN PC VERS ECRAN TV HELP ME!!!!

j4lil Messages postés 295 Statut Membre -  
 kroutsou -
Bonjour,

Puis-je savoir comment faire pour transférer les donné de mon ecran pc vers mon ecran tv ?
A voir également:

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

tu veut afficher un 2 éme ecran?

ça depend de la marque de la carte graphique!de la serie!
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Tout d'abord il faut que ta carte vidéo ait une sortie compatible avec la TV.
La pluspart su temps c'est un fiche cinch (type coaxial) avec l'isoalnt pastique jaune.
Sinon ça peut être une sortie svidéo, de type multibriches ronde de petit diamètre.

Puis il faut le câble pour aller du PC à la TV.

Côté TV là aussi c'est la prise cinch décrite plus haut, ou l'entrée svidéo idem.
Dans certains cas onpeut aussi entrer par la prise peritel.

Si tous les ingrédients sont réunis il faut ensuite mettre la TV sur un canal auxilaire (AUX).
Il faut aussi que la fréquence de balayage soit la même entre PC et TV, voir paramètres de la carte graphique, les TV fonctionnant soit en 50 Hz, soit en 100 Hz pour les plus écentes.

Dernière possibilité, si ta carte graphique à une sortie hdmi et ta TV itou tout va passer en numérique et ce sera le top du top. MAis ça veut dire que tu as un super matos. Est ce le cas.

En conclusion : quels types de sortie PC et entrée TV as tu ?
0
kroutsou

bonjour, la première des chose vous devez avoir une carte graphique avec une sortie tv+le câble qui relie le téléviseur avec cette carte graphique et installer le driver et toutes ses options,après tu lance le logiciel de la carte graphique et tu cherche l'option téléviseur ou forcer la délectation d'un tv et tu clique sur double affichage apres tu choisi CLONE.
là normalement tu aura l'affichage sur l'ecran et la télé en même temps,il faux mettre le mode AV sur la télé.
si après çà t'a un problème tu entre en mode sans échec et tu fais une restauration de système.
bonne chance
0