Sauvetage de données aprés plantage de window

kimzey -  
 kimzey -
Bonjour

Mon xp ne peut absolument plus booter.En effet aprés avoir charger je me retrouve avec un écran noir et un message d'erreur comme quoi il me manque un dll et il reboot et ainsi de suite ,j'ai tenté d'installer le dll manquant sous dos mais je n'ai pas accés au fichier windows du moins je ne l'ai pas trouvé.Puis j'ai utilisé le logiciel hp recovery pour réintaller "sans perte de données "mais ça na pas marché non plus .
Ensuite pour éssayer de récupérer mes données j'ai essayé d'intaller mon disque contanant le xp bugué sur mon PII (win 98 se ) et de tranférer mes données sur le disque de mon PII.Puis une fois récupéré une partie de mes données je réinstallerait le xp!

mais mon probleme (encore un ) et que je n'ai qu"une parite de mon disque reconnue (ceelle ou il ya hp recovery ) alors que mon autre partition avec mes docs est inacssessible.En effet il est sur le poste de travail mais il y a marqué périphérique ne fonctione pas correctement.
Un peu complexe l'histoire mes je crois que tout y est .

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

julia
 
tiens tu va avoir bocoup d aide e direct
atomik_princess@hotmail.com
0
kimzey
 
pas compris ?
0
julia
 
nan laisse tomber
0
kimzey
 
tu veux me conseillez par mail ,ça ne me dérange pas du tout.
Si ce n'est pas ça je ferais mieux de laissez tomber car je ne comprends rien alors ; )
0