Installation dd externe maxtor Basics 1 to

foxnono -  
 Meta094 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un "petit" disque dur externe de chez maxtor ( 1TO).
Problème : lorsque je le branche donc d'abord l'usb puis le secteur, mon pc ne reconnait pas ce type de matériel et j'ai un onglet ? usb device qui apparait dans le gestionnaire de périphérique ! Que dois je faire ?? quelqu'un aurait il une idée ?
A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 22304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

aurais tu un pilote à installer?
0
foxnono

Aurait tu une idée de l'origine du problème ?
0
foxnono

Bonjour, merci à toi de te soucier de mon problème :D ! Non le dd est vendu sans pilote :/
0
foxnono

je relance pour ceux qui n'auraient pas vu !!
0
Redbart Messages postés 22304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

quel âge ton pc, dispose t il d'USB 2.0?

--Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxnono

MOn Pc est récent, carte mère p5k3 deluxe asus, mise à jour avec le site du fabriquant
0
foxnono

Personne ??
0
foxnono

up
0

>Problème : lorsque je le branche donc d'abord l'usb puis le secteur, mon pc ne reconnait pas ce type de matériel <

pourquoi ne le fait tu pas dans l'ordre préconisé :
>Branchez simplement l'adaptateur secteur, puis raccordez le câble USB au PC ou au Mac : vous êtes prêt <
est ce que le voyant s'allume?
https://maxtor.seagate.com/

à moins que ton pc ai un blem avec la reconaissance de l'usb, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas
0
Meta094

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, après installation de Windows Seven, mon disque Dur externe Maxtor 1To n'est pas reconnu.

Voici une solution
brancher le disque dur au PC,
Cliquer sur le symbole windows en bas à gauche du bureau,
Entrer Gestion de l'ordinateur dans la barre recherche ,
Dans gestion de l'ordinateur, sélectionner Gestion des disques, qui se situe à gauche de la fenêtre sous stockage,
Le disque apparait parmi les autres, il est alors possible d'y accéder.

Meta094
0