Impossible de démarer sous windows xp
aide13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aide13 Messages postés 5 Statut Membre -
aide13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarer mon ordi sous windows XP, je dois avoir un virus.
Il s'allume mais reste sur une page noire avec marquée "no signal", mais pas de sonneries, rien du tout.
Qu'est-ce que je peux faire?
merci
Je n'arrive plus à démarer mon ordi sous windows XP, je dois avoir un virus.
Il s'allume mais reste sur une page noire avec marquée "no signal", mais pas de sonneries, rien du tout.
Qu'est-ce que je peux faire?
merci
A voir également:
- Impossible de démarer sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour...
Si c'est un fixe :
arrêtez-le
débranchez-le
enlevez le côté droit quand on regarde le pc de l'arrière
enlevez la pile du bios 10 minutes ( géréralement une pile "bouton" cr2032 avec le + visible et donc le - contre la carte-mère
remettez-la*redémarrez
dites-nous....
A suivre...
Cdt,
@+
Si c'est un fixe :
arrêtez-le
débranchez-le
enlevez le côté droit quand on regarde le pc de l'arrière
enlevez la pile du bios 10 minutes ( géréralement une pile "bouton" cr2032 avec le + visible et donc le - contre la carte-mère
remettez-la*redémarrez
dites-nous....
A suivre...
Cdt,
@+
c'est un fixe et je l'ai déjà arrêté, débranché, j'ai un bouton d'alimentation derrière ma tour que j'ai éteinds et rallumé un peu plus tard mais ça n'a rien changé.
Il faut enlever la pile, ça fait un reset du bios, et très souvent, tout redevient normal...le fait de seulement l'arrêter et le débrancher ne peut pas être suffisant dans certains cas...
Essayez, c'est très simple à faire, et il n'y a AUCUN risque !
A suivre...
Cdt,
@+
Essayez, c'est très simple à faire, et il n'y a AUCUN risque !
A suivre...
Cdt,
@+
je n'ai pas le cd d'xp, je peux essayer de le trouver, sinon j'ai également une entrée sous linux sur mon PC que je n'utilisais pas jusqu'ici.
On me conseille de passer par linux pour récupérer windows, car si je réinstalle windows je n'aurais plus linux. Vous savez comment je peux faire pour cette deuxième solution?
On me conseille de passer par linux pour récupérer windows, car si je réinstalle windows je n'aurais plus linux. Vous savez comment je peux faire pour cette deuxième solution?