Trojan : windows XP ne démarre plus. HELP!!!
falzar99
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mehdibxl -
mehdibxl -
Bonjour,
Après avoir recu l'info de mon antivirus AVG : un trojan vous infecte, j ai clické ' Heal' en espérant que l'antivirus s'enchargerait.
Résultat: windiws XP ne démarre plus. EN fait, il essaie de redémarrer en boucle sans jamais y parvenir.
L'écran DOS propose plusieurs modes pour redémarrer ( sans échec, dans les memes conditions ). après les avoir toutes tentées, AUCUNE ne me permet de démarre windows.
Un grand merci pour dire comment puis je avoir acces à windows et ensuite supprimer le trojan.
par ailleurs, est il important de supprimer le trojan le plus rapidemenet possible? les dégats d'un trojan sont ils progressifs ( en gros, le virus me bouffe t il toutes mes données en ce moment?).
un grand merci
Après avoir recu l'info de mon antivirus AVG : un trojan vous infecte, j ai clické ' Heal' en espérant que l'antivirus s'enchargerait.
Résultat: windiws XP ne démarre plus. EN fait, il essaie de redémarrer en boucle sans jamais y parvenir.
L'écran DOS propose plusieurs modes pour redémarrer ( sans échec, dans les memes conditions ). après les avoir toutes tentées, AUCUNE ne me permet de démarre windows.
Un grand merci pour dire comment puis je avoir acces à windows et ensuite supprimer le trojan.
par ailleurs, est il important de supprimer le trojan le plus rapidemenet possible? les dégats d'un trojan sont ils progressifs ( en gros, le virus me bouffe t il toutes mes données en ce moment?).
un grand merci
A voir également:
- Trojan : windows XP ne démarre plus. HELP!!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
21 réponses
Bonjour mehdibxl, et bienvenue sur CCM
...Depuis la semaine dernière ou AVG, a merdouillé, avec user32.dll, tu sembles etrer le seul à ne pas t'en sortir
Plusieurs orientations, pour t'aider :
- Il faut le bon CD de WinXP, pour remettre cette dll au bon endroit
- Il faut respecter à la lettre ( y compris les espaces ), les deux solutions éditées
Bonne réception
...Depuis la semaine dernière ou AVG, a merdouillé, avec user32.dll, tu sembles etrer le seul à ne pas t'en sortir
Plusieurs orientations, pour t'aider :
- Il faut le bon CD de WinXP, pour remettre cette dll au bon endroit
- Il faut respecter à la lettre ( y compris les espaces ), les deux solutions éditées
Bonne réception
j'ai bien entendu respecté la procédure a la lettre et au \ pres lol
le cd win introduit etait un original
recommencé la procédure et suivi la suite en decompressant la dll
recommencé en renommant la dll defectueuse
recommencé en passant par les commandes dos de mon master
tenté la recuperation préconisée par la faq de avg
etc etc
j'avoue etre d'une nullité intersiderale mais jsutement je suis les procedures a la lettre pour ne pas me planter
en develloppant l'explorateur de mon master, je ne peut pas tout simplement virer avg a la corbeille ?
si aucune solution n'apparait a l'horizon ds les prochains jours, existe il un logiciel de recuperation GRatuit pour recuperer les données de ce disque defectueux ? en ultime recours je recupererais mes fichiers importants et je formaterait le garnement ?