Ordi qui s'eteint puis se rallume
Fermé
steazy
-
9 nov. 2008 à 13:39
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 9 nov. 2008 à 13:52
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 9 nov. 2008 à 13:52
Bonjour,j'ai un souci avec mon ordi portable compaq presario R3000 , il s'eteint tout seul puis se rallume en boucle .Juste aprés l'affichage "windows xp",il y a un bref ecran bleu qui affiche le message d'erreur.J'ai reussi à le lire en filmant l'ecran puis en repassant au ralenti,il indique: " stop: c0000135 {composant introuvable}
cette application n'a pas pu demarrer.....de cette application
peut corriger le probleme"
je n'arrive pas à avoir l'intermedaire (.....) car les indications en fond d'ecran de la camera empeche de lire cette partie du message.
J'ai essayé le "mode sans echec" et "derniere configuration normale" mais le resultat est le meme,ecran bleu bref puis s'eteint.Je voudrais savoir si je peux corriger le probleme en trouvant une reponse à ce message d'erreur precis sans avoir à faire de manip "dernier recours" .Je n'ai pas essayé de reparer ou autre avec le disque de windows car j'ai tres peur pour mes dossiers et photos perso et suis tres novice en la matiere.Merci infiniment de m'apporter votre aide.
cette application n'a pas pu demarrer.....de cette application
peut corriger le probleme"
je n'arrive pas à avoir l'intermedaire (.....) car les indications en fond d'ecran de la camera empeche de lire cette partie du message.
J'ai essayé le "mode sans echec" et "derniere configuration normale" mais le resultat est le meme,ecran bleu bref puis s'eteint.Je voudrais savoir si je peux corriger le probleme en trouvant une reponse à ce message d'erreur precis sans avoir à faire de manip "dernier recours" .Je n'ai pas essayé de reparer ou autre avec le disque de windows car j'ai tres peur pour mes dossiers et photos perso et suis tres novice en la matiere.Merci infiniment de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Ordi qui s'eteint puis se rallume
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
1 réponse
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
9 nov. 2008 à 13:52
9 nov. 2008 à 13:52
Bonjour
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on tient à sa machine (J'ai réussi à le lire en filmant l'ecran puis en repassant au ralenti)
Bref je te conseille de réparer Windows (si tu as un CD original de Windows).
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Tu ne devrais pas perdre tes documents.
Bon courage
A l'avenir, quand ton PC sera réparé et pour éviter les écrans bleus furtifs:
Démarrer -> Clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Démarrage et Récupération -> Paramètres et décocher Redémarrer automatiquement.
A+
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on tient à sa machine (J'ai réussi à le lire en filmant l'ecran puis en repassant au ralenti)
Bref je te conseille de réparer Windows (si tu as un CD original de Windows).
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Tu ne devrais pas perdre tes documents.
Bon courage
A l'avenir, quand ton PC sera réparé et pour éviter les écrans bleus furtifs:
Démarrer -> Clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Démarrage et Récupération -> Paramètres et décocher Redémarrer automatiquement.
A+