[vista] problème config enceintes Z5500

Siphe Messages postés 4 Statut Membre -  
Siphe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai un petit soucis logiciel (je pense).

Je possède un pc plus que raisonnable avec une creative SB X-fi avec des enceintes 5.1 Logiteck Z5500.

J'étais sous Win Xp Pro SP3 (oui quel bétises d'avoir installer sp3 je sais ^^) et j'ai migré mon pc vers Vista edition familiale premium 64B jusque là pas de soucis.

Sauf que lorsque j'ai installer les pilotes de ma carte son je n'avais plus qu'une enceinte qui fonctionnait (avant gauche)et le Sub.

Donc voyant le soucis arrivé à grand pas j'ai remis tous mes pilotes à jour et toujours pareil, lorsque je lance de la musique une enceinte focntionne (toujours la même).

J'ai donc fait des configurations et test multiple, qui mon ammené à voir que cela venais pas d'unproblème physique (toute les enceintes on rendu un son lors des tests), sauf que le son de l'enceinte avant droit s'entend dans le sub (va comprendre pourquoi).

Lorsque je lance un DVD toute les enceintes fonctionne très bien (sauf l'avant droit).

Je ne sais plus quoi faire est ce que des personnes auraient eu ce problème et pourrais me conseiller.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Siphe Messages postés 4 Statut Membre

up
0

up bis
0

Voilà malgré moulte recherche je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je reviens donc vers vous pour essayer d'avoir un eclairage sur mon soucis ^^
0