Pb yes messenger

Fermé
jamjacob Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 13:28
Bonjour,

Pb avec yes messenger.
Déjà installer Navilog et lancer l'analyse, voici le rapport.
N'ose pas lancer la désinfection sans un avis sur le rapport ci-joint, que dois-je faire.

Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 09/11/2008 à 12:51:45,89

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "muriel"

Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***

MessengerSkinner

*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\muriel\applic~1" ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jerome\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\muriel\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jerome\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\muriel\menudm~1\progra~1" ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jerome\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\Documents and Settings\muriel\Local Settings\Application Data\esecgwq.dat
C:\Documents and Settings\muriel\Local Settings\Application Data\esecgwq.exe
C:\Documents and Settings\muriel\Local Settings\Application Data\esecgwq_nav.dat
C:\Documents and Settings\muriel\Local Settings\Application Data\esecgwq_navps.dat


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

Fichiers trouvés :

antsammnc.exe trouvé !
bbbmven.exe trouvé !
bfmznwynm.exe trouvé !
cfiyiggddj.exe trouvé !
cnarchdb.exe trouvé !
cnwgwgu.exe trouvé !
cpvhmaalyp.exe trouvé !
crjiecmyio.exe trouvé !
crrhftaem.exe trouvé !
cxhiefyhqs.exe trouvé !
donjvdz.exe trouvé !
fakboburaf.exe trouvé !
fbqhlawoyq.exe trouvé !
fpoikk.exe trouvé !
fwrncei.exe trouvé !
ghsoyjal.exe trouvé !
hbnajooa.exe trouvé !
hvytcdkan.exe trouvé !
kazhvacs.exe trouvé !
larwvzlww.exe trouvé !
lbjplwg.exe trouvé !
lkftoe.exe trouvé !
lukrcocqz.exe trouvé !
lxujayxdki.exe trouvé !
meeugil.exe trouvé !
oahden.exe trouvé !
oarkvq.exe trouvé !
obdyvopv.exe trouvé !
ogyctcgxh.exe trouvé !
qjqtkfhwjn.exe trouvé !
rggfqgb.exe trouvé !
tipacvdeqg.exe trouvé !
tjztbg.exe trouvé !
tuqvthi.exe trouvé !
uutruyhgz.exe trouvé !
vpnwqhwjp.exe trouvé !
wrhybyo.exe trouvé !
wwyfml.exe trouvé !
xlwzethpu.exe trouvé !
yjtnouvxah.exe trouvé !
zlgcnybqu.exe trouvé !

Fichiers suspects :

crjiecmyio.exe trouvé !
fpoikk.exe trouvé !
lbjplwg.exe trouvé !
oahden.exe trouvé !

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\muriel\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\jerome\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !
C:\WINDOWS\prefetch\MESSENGERSKINNER.EXE-2C07B8D0.pf trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

coqegfhu.exe trouvé !
wkiadxahc.dat trouvé !
wkiadxahc_nav.dat trouvé !
wkiadxahc_navps.dat trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\muriel\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\jerome\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 09/11/2008 à 12:56:13,91 ***
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:28
Salut,

Navilog1 option2

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître

PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau

--> Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\

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télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"

-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

-> Clique sur" Do a scan system and save log file"

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

->Tuto hijackthis

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