Carte graphique GeForce 2 MX

Fermé
fryzes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 13:13
fryzes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:10
Bonjour.

J'ai aujourd'hui télécharger un jeux video, mais ils m'ont dit que ma carte graphique n'était pas bien à jours et que je devait télécharger un pilote.
J'ai donc cherché les nom de ma carte graphique, qui ne nomme GeForce 2 MX, et qui a été faite par nVIDIA. Je suis donc alé sur le site de nVIDIA, et j'ai cherché un pilote our ma carte graphique. Là un problème surgit : nVIDIA ne crée PAS de carte graphique pour mac, et d'ailleur, la carte graphique GeForce 2 MX n'existe pas.
snif...

Après de vaine recherche, je me suis dit que quelqu'un ici aurait peut-etre déjà eu ce problème, et accepterai de m'aider, et me donnant le fichier de téléchargement du piote de ma carte graphique.

Voila, je vous ai résumé mon problème, je vous remerci d'avance!
A voir également:

2 réponses

fryzes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 16:26
Un petit up, parce que je craint de ne pas avoir de réponse (désolé).
0
fryzes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 20:10
Re Up (encore désolé mais c'est urgent)
0