Impossible de modifier mon profil

Fermé
Julie - 8 août 2004 à 20:04
 sonia - 27 mai 2008 à 18:09
Bonjour.Lorsque je veux modifier mon profil une page s'ouvre et elle dit:"Impossible d'afficher la page:Il est possible que la page ait été supprimée ou que son nom ait changer".Il y est proposé d'accéder à un site pour rechercher les liens,mais elle-mème ne s'ouvre pas non plus,puisque que mon anti-virus,Norton Internet Security Professional bloque ce site.Je ne comprends pas,j'ai pourtant un profil et mes amies peuvent le lire sans problème.Mais je n'arrive vraiment à modifier mon profil.
J'espère une réponse de votre part.Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 20:13
salut
intérrésant tout ca
tu parle de quel profile? yahoo?msn?

DURALEX SED LEX
1
Je reviens sur le problème de modidier mon profil.C'est sur msn!Merci d'avance pour l'aide.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 11:26
salut desactive ton parefeu le temps de modifier ton profile
@+++
0
Merci de m'avoir répondu mais c'est toujours le mème problème;mème en désactivant le pare-feu,il est impossible d'afficher la page;il y est écris:"il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son nom est changé".Je ne comprends vraiment pas,car il y'a 3 semaines tout cela fonctionnait bien et j'avais pourtant le pare-feu activé.Et je n'ai variment rien touché...Merci d'avance pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 14:49
salut c peu etre un bugue je sais pas. si par chance tu as le xp essay de faire une restauration a une heure anterieure comme ceci

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple 10 juillet

@++++
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 16:56
salut j'ai trouver ca pour toi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-932931-Je-ne-peux-pas-modifier-mon-profil-sur-msn
jette un coup d'oeil avant de faire la restauration
@+++++++++++++
0
tu va jamai pouvoir le change bon tchao avec ton vieu profil
0
Salut.
En creant mon compte yahoo, j'ai utilise un pseudo> Maintenant je voudrais changer et mettre mon vrai nom et prenom. Mais je n'y arrive pas. Comment faire?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 22:33
salut alors sur yahoo , tu ouvre ta boite , tu cliques sur option ( en haut a droite) puis sur preference generale et tu fait les modif et tu valide

@+++++
0
Bonjour, j rrive pas a metre mon profil skyrock qui peut m aiderje fait tous et hop page introuvable merci
0
bonjour,
je voudrais juste changer mon psoeudo de mon profil de skyrock
0
alors comment je peu faire !!!!?merci d avance
0
bonjour!


si kel kun pe médes psk je narive pa a lire mé message sur mon profil jé essayé de envoiyé un message é kan je me konécte je voi "pas de message a activer alor qe je lé bien envoiyé
0
slt tt le monde je voudrai bloques mon profil sur skyrock slvp aider moi
0