Prob ouverture page web

Fermé
Tonio - 8 août 2004 à 17:33
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 8 août 2004 à 17:50
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme avec internet (si si je vous jure!! lol )
je n'arrive plus a me connecté aprés une certaine periode (env 1h30) tout est pourtant connecté (msn,log de p2p,etc...) en fin si je pe me connecté en faisant actualisé et au bout d'un certain nombre de clic sur actualisé j'arrive (assez souvent qd meme...) a obtenir ma page web; mais le probleme c'est qu'il ne m'affiche pas les images. Ah oui autre chose, j'utilise eMule, quand j'allume mon pc il le log ce connecte. Pas de probleme pour me trouvé des sources mais au bout d'environ 1h30 les sources d'iminuent et je me retrouve avec des fichier avec 50 source (au demarage env 300)
j'utilise windows xp home sp1 (a jour)
internet explorer 6
pas de réseau local
pas de fire-wall
free adsl 5Mbits/s modem fast 800 usb
voila si quelqu'un(e) peut m'aider ce serais cool
A voir également:

1 réponse

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
8 août 2004 à 17:50
Lis la charte avant d'ouvrir ta bouche lol, je plaisante.
Un conseil, installe un firewall et un antivirus... Vu les logiciels que tu utilise, il fautre peut etre y penser.

Quand on ton problème, je pense a une mauvaise configuration du modem ou quelque chose dans le genre.

Attend des réponses ;)


.: Dimi_be :.
0