AVG : System32 Vault

Fermé
loudou76 - 9 nov. 2008 à 13:00
 laetitia - 9 nov. 2008 à 18:46
Bonjour,
Ce matin j'allume mon ordi, avg se met en route et scan, jusque là ça va.
Puis il me dit qu'il y a un virus system32... Et me demande ce que je veux en faire. Je clique sur Vault... Et là mon ordi s'éteint. je le rallume, il s'éteint puis se rallume et s'éteint tout seul sans jamais arriver au login utilisateur !!
Qu'est ce que je peux faire là au juste ??
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai le méme prob ce matin et ça fait 4 heures en arret total,
ben g trouvé une solution dans d'autre site voila la principal:

tu redemare ton ordi, en appuiant sur F8, un ecrant de page de chois de démarage sort, demarrage sans echec, avec prise en charge du réseau, normal....

tu choisie demmarage en mode sans echec, puis tu entre dans les dossier du AVG, et tu restor les fichiers considéré comme veris (((des fichier DLL)

voir ça:

https://forums.cnetfrance.fr
1
Merci pour l'info, mais depuis ce matin, mon ordi ne répond pas du tout. Meme si je dis demarrage sans echec, il ne demarre pas et se reteind au bout de 10 secondes, sans depasser le cap du logo XP.

1. Comment le démarrer?
Pour info ce matin j'ai fait "supprimer le virus", et l'ordi a planté net. La seule option que j'ai est de redemarrer depuis la sauvegarde HP interne, mais cela supprime tous les logiciels que je n'ai pas ici.
2. L'ordi depuis lequel j'ecris m'inquiete. J'ai AGV dessus, et il m'a informé du meme virus. J'ai mis le fichier dans le Vault, et j'ai fait heal. Depuis il fonctionne toujours, et user32.dll est toujours en place. Mais j'ai peur de l'eteindre, et de me retrouver sans ordi....

Si quelqu'un a un avis....

En tout cas, je pense quitter AGV pour trouver un autre anti virus.
0
gran > guigui
9 nov. 2008 à 15:58
Bonjour,

on est est pas mal, apparement, à s'être retrouvé devant le problème ce dimanche matin...

Je vous conseille d'aller voir par là,

https://www.luanagames.com/index.fr.html

ça discute et ça a même l'air de résoudre le problème
0
j'ai egalement eu ce meme pb vers midi aujourdhui !!
j'ai pour ma part simplement redemarré en mode sans echec, puis j'ai desinstallé avg et réinstallé avg !! mon pc redemarre normalement !!
pr contre avg a du suspendre les maj pour linstant car je ne peux pas en faire !!

bonne soirée et bon courage !!
0