HP pavilion dv9000 qui fond!

Résolu
HP86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai actuellement un pc portable Hp dv9631 que j'ai acheté il y a un peu plus de 1ans. Hier matin alors que j'étais sur mon pc une odeur de plastique brûlé se fit sentir^^. A peine le temps de dire ouf de mn pc se met à fumé et même la coque du dessous se met carrément a fondre...Au niveau du processeur Je l'ai donc coupé sur le champ et laissé refroidir. 2h aprés je rallume donc ma bête de course et la impeccable il remarche correctement! J'ai donc téléchargé le logiciel occt et la les températures de mon CPU et je tourne au ralenti a 50°C qui à mon gout et beaucoup pour un pentium dual core. Et quand je lance le test il me marque temp cpu critique au bout de 4 min de test! Quand pensé vous? alim ou processeur? es ce economiquement réparable?^^ Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

4 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

economiquement non si c'est le proc par contre si 'est l'alim p'tetre mais je pense que ton PC est en train de rendre l'ame..
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour,
la je crois que le problème n'est pas de savoir si c'est le proc ou l'alim ou quoi d'autre, ramène le là ou tu l'a acheté et fait toi le échangé, car il n'est pas normal qu'un pc fasse ca, au bout d'un an!!
0
HP86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponse!
Le problème c'est que mon pc n'est plus garanti!! Donc pour l'échange je crois que c'est foutu!! Il me reste plus cas pleurer sur son triste sort je pense car si je le fait réparé la facture risque d'etre salé...
0
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

bah un ordi qui dure un ans XD renvioie au SAV HP parce que t'a usé de la garantit magasin et celle constructeur entre en action aprés et HP offre deux ans de garantit appele HP France exposoe leur ton soucis et renvoie le contre un neuf mon gars sa te couteras juste les frais de port...
0