Prob instal carte graphic

mathieu -  
 Manu -
Bonjour, je vien d acheter une carte graphic "geforce fx 5200pci".J ai installer les drivers avec le cd fourni avec et lorsque je branche mon ecran sur la carte rien ne se passe l ecran est tout noir.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le ventilo de la carte tourne?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
mathieu

le ventilo tourn bien.win xp a detedter la carte mais l ecran reste noir!
0
Manu

Salut Mathieu,
Si ton ancienne vidéo est un chipset intégré, il est possible que tu sois obligé de le désactiver dans le bios, dans les périphériques intégrés.
Deuxième point , dans le bios, tu peux choisir ds quel ordre il va chercher la vidéo : intégré - agp - ou pci selon ta version. essaye de mettre en premier PCI.
Il est aussi possible que ta carte vidéo soit une carte fille : il faut dans ce cas là brancher la sortie de ta 1ère carte sur l'entrée de la deuxième et sortir avec la deuxième.
Dernier point, as tu désinstaller l'ancienne carte et ses pilotes
En espérant t'avoir aider
0
mathieu

Merci Manu
g bien desactiver la premiere carte graph mais je ne l ai pas desinstaller car g peur de ne plus avoir d image du tout.
Sinon je vais aller chercher un cordon et essayer de la relier a la premiere carte.
Je te remerci et je te tien o courant.
bonne aprem.
0
Manu

De rien Mathieu, mais avant d'essayer de brancher la première sur la deuxième, sois déja sur que la carte soit une carte fille
Sinon tu peux désinstaller sans pb les anciens drivers, tu ne les effaces pas de ton disque dur de toute façon, tu les retires simplement de la configuration de ton pc.
Bon courage
0