Movie Maker

Fermé
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2008 à 11:58
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme avec le logiciel Movie Maker sur Vista
J'ai la version d'origine et même la version 2.6
Je faisais un montage sur la version d'origine depuis quelques jours et tout se passait très bien mais voilà qu'aujourd'hui certaines sequences sont noirs. Il y a le son mais plus l'image.
Pourtant je n'ai pas changé de place les fichiers vidéos, de toute façon si ça avait été le cas, des croix rouges seraient apparu sur la table de montage ce qui n'est pas le cas.

C'est déjà arrivé que l'image disparaisse sur une séquence, mais avant je la fractionnais et *paf* ça réapparaîssait.
A voir également:

1 réponse

*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 4
9 nov. 2008 à 12:03
haha!!! probleme déjà résolu, non pas en fractionnant mais en rajoutant des "effets" puis en les supprimant.
Mais où est la logique????!!!!!!!!! Certes ça marche mais ça n'a pas de sens
0