A voir également:
- Acheter un kit graphique / paiement sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
4 réponses
calimeros
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
26
9 nov. 2008 à 12:12
9 nov. 2008 à 12:12
9. J'aimerai effectuer un paiement par chèque. Est-ce possible ?
Vous pouvez utiliser cette option via le service MoneyBookers qui vous est proposé.
J'ai trouvé ça dans les Faqs. Sinon, ils ont apparement un service facturation pour d'autres renseingnements.
Vous pouvez utiliser cette option via le service MoneyBookers qui vous est proposé.
J'ai trouvé ça dans les Faqs. Sinon, ils ont apparement un service facturation pour d'autres renseingnements.
J'ai essayé d'aller voir sur MoneyBookers mais je n'ai trouvé que l'option "paiement pas CB) ou bien transaction bancaire (de ma banque vers la leur, ils me donnent leur rib)
Pensez vous que se soit sécurisé comme méthode si je choisi la transaction bancaire?
Merci
Pensez vous que se soit sécurisé comme méthode si je choisi la transaction bancaire?
Merci
calimeros
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
26
9 nov. 2008 à 14:36
9 nov. 2008 à 14:36
Je ne peux pas vous affirmer que c'est sécurisé. En tout cas, vous ne devez en aucun cas scanner aussi l'arrière de votre carte (avec le fameux cryptogramme) car là, si qqun interceptait votre mail, ce serait hautement risqué.
Maintenant, juste la face avant, pourquoi pas, leur argument se tient aussi. Envoyez leur un mail, histoire dêtre sûr que c'est bien eux qui sont à l'origine de cette demande de scanne (on ne sait jamais).
Maintenant, juste la face avant, pourquoi pas, leur argument se tient aussi. Envoyez leur un mail, histoire dêtre sûr que c'est bien eux qui sont à l'origine de cette demande de scanne (on ne sait jamais).