Acheter un kit graphique / paiement sécurisé

Fermé
gigi466 - 9 nov. 2008 à 11:08
 vargok - 6 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,

Je cherche un site pour acheter un kit graphique. Je précise que je ne cherche pas des kits graphiques gratuits...
J'ai tenté d'en acheter un là:

http://www.templates.fr/

Mais il m'est arrivé un truc curieux. Lors de la validation de mon achat et après avoir laisser mes coordonnées bancaires comme sur un site de paiement normal (j'ai payé avec chronopay), je reçois un email me demandant de scanner ou prendre en photo ma carte bancaire et de la leur envoyer.
L'email venait de "Template-help.com".
Tout ça soit disant pour éviter les fraudes! Je n'ai évidement pas fais ce qui m'était demandé.
Mais le problème c'est que je vois que tous les kits graphiques payants du net renvoient à ce site.
Ce sont les mêmes template et j'ai peur que l'histoire recommence.
Je voudrais donc savoir où acheter un kit en tout confiance et sécurité?
Merci
A voir également:

4 réponses

calimeros Messages postés 69 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
9 nov. 2008 à 12:12
9. J'aimerai effectuer un paiement par chèque. Est-ce possible ?
Vous pouvez utiliser cette option via le service MoneyBookers qui vous est proposé.

J'ai trouvé ça dans les Faqs. Sinon, ils ont apparement un service facturation pour d'autres renseingnements.
0
J'ai essayé d'aller voir sur MoneyBookers mais je n'ai trouvé que l'option "paiement pas CB) ou bien transaction bancaire (de ma banque vers la leur, ils me donnent leur rib)
Pensez vous que se soit sécurisé comme méthode si je choisi la transaction bancaire?
Merci
0
calimeros Messages postés 69 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
9 nov. 2008 à 14:36
Je ne peux pas vous affirmer que c'est sécurisé. En tout cas, vous ne devez en aucun cas scanner aussi l'arrière de votre carte (avec le fameux cryptogramme) car là, si qqun interceptait votre mail, ce serait hautement risqué.
Maintenant, juste la face avant, pourquoi pas, leur argument se tient aussi. Envoyez leur un mail, histoire dêtre sûr que c'est bien eux qui sont à l'origine de cette demande de scanne (on ne sait jamais).
0
je suis graphiste et je peut t'aider en te créant un kit graphiques mais le codage je peut rien y faire
0