Copie CD installation ACER ASPIRE 1650

ANA -  
 toni -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon disque dur à la configuration d'origine. Je ne peux pas le faire vu que j'ai égaré mon CD d'installation. Pourriez me dire comment faire pour avoir une copie de CD.

De plus je ne peux plus faire de restauartion système. Help SVP

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

toni

Salut tous le monde voila j'ai un gros problème: j'ai égarer mes cds d'installations et je n'ai plus accès à la restauration système de mon Acer cependant j'ai toujours ma clé Windows XP et je recherche les cds afin de pouvoir restaurer men pc si quelqu'un vois ce message et qu'il en a sa possession ou qu'il sait ou en trouver contacte moi au plus vite.

adresse MSN :toni_bernadet@hotmail.fr

Description matériel : Acer Aspire 1652 WLMi
Windows XP Home Edition

Merci d'avance à tous.
1
Ophe

Bonjour,
Tu ne peu pas avoir de copie de cd d'installation soit tu achete une licence pour Windows soit xp ou vista, ou alors une licence d'occasse ou un CD piraté mais cela est interdit.Aprés avoir acquis ton system d'exploitation il faudra l'installer et donc tous ton system va etre remplacé donc si tu as des document des photos ou autre que tu veu conserver éffectue toutes des sauvegarde avant de commmencer à formater ton disque dur .
Ps:Si tu est novice dans l'installion system d'exploitation trouve un copain qui si connais cela est préferable.
-1