Doc teleco TV Sony RM-694

Magali -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je suis a la recherche de la doc de la teleco de la TV SonyRM-694, ya qq'un qui peut l'envoyer par mail ? Gracias
A voir également:

7 réponses

Manu

salut, ici c'est commentcamarche.com
EncyclopedieINFORMATIQUE libre (c'est marqué en haut de la page)
donc aucun rapport avec une télécommande...
0
NICO

Bonsoir magali
Je suis dans la meme situation que vous à l'époque
Avez vous reussi a vous procurer cette notice
Car aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé..
0
abdenour1993

La notice de la telecommande sony trinitron rm-694, si vous l'avez merci de me l'envoyer au "abdenour1993@yahoo.fr"
Merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

RM-694 ne semble pas être une référence de télécommande universelle, mais celle d'une télécommande livré avec une télé.

Dans ce cas c'est la référence de la télé qu'il faut connaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurlieloly

Bonjour,
je n'ai pas le mode d'emploi de la télécommande(sony triniton RM-694) si quelqu'un l'a je le remercie par avance
pourriez-vous me l'envoyer par mail : aurlieloly@msn.com
0
zinc

Bonjour,
je n'est pas la notice non plus de la tv sony trinitron a la telecommande rm694
si quelqu'un peu me l'envoyer a "jejezinc@wanadoo.fr"
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Pas besoin de la référence de la télécommande mais uniquement de celle du téléviseur !

En partant du Portail d'assistance Téléviseurs et Projecteurs de Sony il suffit de télécharger le Mode d'emploi du téléviseur. Celui de la télécommande en fait partie.

Il semble que ce soit le même Mode d'emploi pour tous les appareils Trinitron. Regardez le et si c'est ça vous n'aurez même pas besoin de la référence de votre télé si c'est une Trinitron..
0