Comment supprimer ce lien sur Google? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

J'aimerais que ce lien soit supprimé. Est ce vraiment indispensable qu'il y soit ? :s
Sans devoir bien sur me désinscrire, comment dois je faire?
Merci d'avance

(Cliquez dessus pour l'agrandir)

6 réponses

Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
208
Hello,

Alors là c'est trop tard...le référencement c'est ça aussi, toute les pages d'un site y passent...
et quand la digestion du robots va, tout va ! ...c'est simplement trop tard...
Il faut voir les choses positive, ça te fais de la pub, qui dit pub dit aussi plus de monde sur un site, un blog etc...le net ce n'est pas une petite cabane au fond du jardin cachée par une lignée de thuyas, c'est une autoroute multipistes avec des sorties tout les 30cm :-).

Un joyeux dimanche

Num@
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Je crois pas que tu puisse supprimer le lien de Google.
Essaye de supprimer l'image de imageshack, mais je sais pas si c'est possible

Pourquoi tu veut supprimer le lien sur Google ???
Tu t'en fou.
Tant que tu donne pas des info personnelles (genre ton adresse, ton email, le no de tel etc...).

Et puis même, tout le monde donnes des infos fausse (ages, marié ou pas, nb d'enfants etc...)
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
1
Bah tant pis alors, on fera avec.
Encore merci à vous pour vos réponses. ;)
Histoire : j'ai acheté un ticket de tombola à des gosses, banal me direz vous. Sauf qu'au dos de ce ticket il fallait mentionner l'adresse perso, pour être avisé en cas de gains. Résultat, il existe un lien sur Google qui donne la liste des gagnants et mes noms prénom et adresse perso apparaissent sur ce lien. Maintenant je cherche partout comment faire supprimer ce lien qui peut mêtre préjudiciable.
Si vous avez des tuyaux....Je prends
Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
208
Hello,
Il me semble qu'il est strictement interdit d'utiliser ton adresses ailleurs que sur ce billet de tombola !
Je te conseil de mettre ton message dans cette section "méconnue" du site, tu vas surement avoir une réponse avec les articles de loi.

Bon vent
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
362
demande a ceux qui ont mi tes info sur leur site de les enlever
Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
208
Bonjour Coco,

Internet est tordu certaine fois, lorsque l'on met des données personnelles elles risques d'être visible par tout le monde à son insus... supprimer ce lien ne sera pas chose facile, en théorie il suffirai de se désabonner (c'est ici...il faut pas le faire :-), mais énormément de trace reste visible sur le net, car les robots ont déjà fait leurs boulots.

Le mieux c'est :
1) de cliquer sur ton nom (profil) ici en haut à droite
2) Onglet Compte > (Tout est bien noté > Ces informations peuvent être visibles dans votre profil public)
3) Paramètres > Paramètres d'affichage et enlever les vus que tu désires pas visible.

Essaye mais ne compte pas que les données disparaissent dans les minutes qui suivent sous "Google", il faut patienter quelques jours...toujours ces fameux robots qui tournent...

Bonne chance

Num@
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
1
Bonjour à vous,

En fait, ça me dérange pas que mon profil soit sur CCM sinon je n'aurais rien mit
ça me dérange qu'il apparaisse sur Google. J'avais pas du tout pensée à ça.
J'ai été sur Google pour la suppression du lien mais apparemment, ça marche pas.

Merci à vous de m'avoir répondu aussi vite.
Bon dimanche :)