Probleme de conversion mp4

salvatore giuliano Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la demarche a suivre sachant que j'ai presque tout essaye en 320x240???.Il faut que vs sachiez que a l'achat de ce mp4 2 films etait deja dedans.La propriete de ces films:
320x240
AUDIO debit 128 kbps
VIDEO Freq.d'image 20 trames/s
debit de données 65 kbps
Taille de l'echantillon video 12bit
Compression video Xvid
Autre chose peut etre a savoir...Il y a aussi d'installe AVI converter ds l'appareil.Ceci dit lorsque je veux passer par ce programme et que je click sur"CONVERT NOW",rien ne se passe,aucune progression.Que dois je faire?Si qq'un veut bien m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci par avance...
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour Salvatore
Je n'avais pas vu cette option dans mediacoder.
Je n'ai jamais testé ...
Essayez
a+

Cordialement
JC
0
salvatore giuliano Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir JC...En fait j'ai deja fait un essai mais il n'a pas ete concluant.J'ai mis:
Langage: fre
police:Je ne sais pas quoi mettre
echelle:j'ai laisse movie diagnoale sans aucune certitude
Enfin je vs raconte cela mais si vs ne l'avez jamais fait je ne pense pas que vs pourrez m'aider,bien que.....je vs fais confiance.A plus...CDLT
0
Utilisateur anonyme

--
ReReBonjour Salvatore
C'est pas "finger in the nose" mais cela semble faisable...
Il faut installer d'abord un éditeur de sous titre qui va générer un fichier .srt ou .ssa
C'est ce fichier contenant les no de frames et les sous titres correspondant qu'il faut fournir à mediacoder
(normalement ce fichier existe sur les DVD de films)
Je continue mes recherches.

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Si tu comprends l'anglais, ce site va t'être très profitable pour générer le fichier sous titre (celui dont il faut donner l'adresse en bas dans l'onglet subtitle de mediacoder)

https://sourceforge.net/projects/medusa/
Regarde l'onglet screenshot

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salvatore giuliano Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut JC...que dois je faire avec ce lien?Dois je l'ouvrir et faire un download ou bien je fais copier/coller ds l'onglet fichier de...ds l'onglet s/titre de media coder?Comme tu dis c pas finger in the nose...Cdlt
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour Salvatore

Le lien était pour installer un programme de génération d'un fichier de sous titrage que l'on fournit ensuite à mediacoder pour qu'il l'intégre à la video.
Je l'ai fait.
J'ai eu énormément de mal à le faire fonctionner parce qu'il n'y a pas d'aide et il m'a également fait planter l'ordinateur.
Il ne semble donc pas encore au point ...
J'ai recherché d'autre programme
J'ai trouvé VirtualSubSync
Je n'ai pas trouvé de site fiable pour le téléchargement et je me suis arrêté là.
Si vous désirez faire des vidéos avec traduction en sous titres, vous pouvez persévérer mais cela ne va pas se faire facilement.
Il va falloir effectuer à l'aide de ce logiciel, une synchronisation des sous titres avec l'audio.

Bon courage
Si vous pouvez m'informer de vos progrès, j'en serais très heureux
a plus tard

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous pouvez essayer celui là

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/35703.html

Cordialement
JC
0

bonsoir JC...Merci d'etre tj a mes cotes ds mes galeres...J'ai telecharge votre programme.Il n'a pas l'air bien compliqué.Une fois ouvert je glisse un film ds le grand espace blanc,ce qui le fait demarrer.On peut le visualiser mais ensuite quand et comment puis je envoyer le s/titrage en francais?En gros quelle est la procedure a suivre ?MERCI
CDLT
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour Salvatore

Vous parler du programme Subtitle Workshop ?
Je ne l'ai pas essayé

Le principe:

Il faut fabriquer (à l'aide d'un programme comme celui ci-dessus), un fichier .srt ou .ssa, qui permet d'établir la liaison entre les no d'images (ou le temps) et les sous titres à afficher.
A ce stade, les sous titres ne font pas partie du fichier video.
Pour intégrer ces sous titres, il faut fournir le fichier video ET le fichier .srt ou .ssa à mediacoder qui va intégrer ces sous titres dans l'image.

a+
Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Dans mediacoder, dans l'onglet texte, avec le bouton en bas, on va rechercher le fichier .srt ou .ssa

Cordialement
JC
0

JC...Vs savez ce que je vais faire ???Je vais mettre mes 2 documentaires sur ma clef USB,j'vais refiler ca a un collegue de boulot qui lui sait comment faire...ce sera bien plus rapide et oh combien plus simple...Quand pensez vs?
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour Salvatore

Évidemment, c'est plus simple.
Le mieux étant de se faire former pour être indépendant ensuite.
Bon courage

Cordialement
JC
0