3 leds rouges sur x box 360

lethan -  
 lethan -
Bonjour,
j en suis déjà a ma 4 ème repartions de rod mais la j en est une récalcitrante .je ne suis pas pour la serviette trop barbare a mon gout et de plus la réparation ne tient pas le coup ma console perso tourne avec des bout de gomme et cela fait 4 mois celle que j ai a répare en ce moment a subit la technique non moins barbare du décapeur thermique j ai mes 3 led rouges mais même avec avec les gommes elle refuse de redémarrer de plus mes ventilo ne tourne plus pour ma par je crois que c est la carte mère qui en a pris un coup si quelqu'un un pouvait éclairer ma lanterne ce serait très gentil d avance merci
A voir également:

1 réponse

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

heu les 3 led rouge, cela veux dire...byebye la x box!!! sauf sous garentie,mais depres ske j'ai lu, tu la deja pas mal trafiker/reparer...dc va chez carouf, et achete toi une PS3 !!

ps3 power!!!!
0
lethan

salut pas forcememt carrefour il fo savoir ou mettre les mains je repare les console de mes potes mais celle que j ai en ce moment a ete trop chahuter je crois pour celle la c auchan (je prefere) lol merci quand meme a plus
0