Virus inconnu et efficace

Fermé
nessyou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 06:56
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 nov. 2008 à 09:31
Bonjour,

Bon voila j'ai un virus qui me tracace vraiment et dont j'arrive pas a m'en débarrasse, je voudrais pas reinstaller mon systeme d'exploitation avant d'avoir tout essayer donc je vous explique comment ce virus agit.

Tout d'abord il s'assure que je ne puisse pas me débarrasser de lui, c'est a dire :

-Qu'il désactive la restauration de système.
-Exécuter aussi (donc peux pas le liquider manuellement en utilisant la console pour accéder a différente endroit pouvant m'aider a résoudre le problème ).
-Il désactive aussi gestionnaire des tache donc je peu pas faire arrêter le processus du fichier (du virus) qui me paraitra étrange (ce que je fait d'habitude pour me débarrasser de ces virus la).
-Il rend tout mes anti-virus inactif aussi ...je peu même pas accéder a la plate forme de mes anti-virus xD.
-Je peu installer aucun anti-virus.

Bref a part tout ces problemes la qu'il me fait il me créer aucun autre problème.

Est ce un pirate qui s'amuse avec moi !?
Rend t il mon ordi en tant qu'ordi-zombi pour faire passer des virus !?

Bref un pirate qui se sert de mon ordi par je ne sais quelle façon pour s'occuper xD

Si quelqu'un a une solution pour mon problèmes sa serait gentil de sa part de m'aider (et aider tout ceux qui auront se problèmes a l'avenir) a résoudre se foutu virus ou je sais pas c'est quoi psq c'est un truc louche xD

merci d'avence
A voir également:

1 réponse

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 24
9 nov. 2008 à 07:06
Salut,

Oubli l'histoire du pirate! en mode sans échecs qu'est ce que ça donne ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
9 nov. 2008 à 09:31
ca ressemble a une belle infection beagle
0