Mode sans echec

Résolu
cdurmafoi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
comment on fait pour effacer en mode sans echec ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

même en mode sans échec il reviendra , pour aller en mode sans échec tu redémarre ton PC et tu tape F4 ou F8 ça dépend des PC et tu choisis mode sans échec , quand tu à fait se que tu avait à faire tu redémarre à nouveau et tu choisis démarrer Windows normalement .
1
Utilisateur anonyme

salut , comme en mode normal .
0
cdurmafoi

tu veu dires clic droit et supprimer ?
0
Utilisateur anonyme

ça dépend se que tu veut supprimer , si c'est une photo , vidéo quelque chose dans le genre oui , si c'est un logiciel comme nero , antivirus , adobe , tu va dans poste de travail , ajout/suppression .
0
cdurmafoi

en fait il s'agit d'un dossier que je n'arrive pas a supprimer.
Ce dossier ce trouve dans mes favoris et il n'y a rien dedans.
je le supprime et aussitot il s'en recré un autre.
je sais pas d'ou cà vient et a quoi cà sert.
En fait il sert a rien !
c'est pas qu'il me gene mais j'aimerai bien pouvoir l'enlever quand meme.
Si t'à une idée merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

si il réapparait c'est que c'est un fichier que Windows reconstruit au démarrage parce que il peut lui être utile ,donc à chaque fois que tu allumera Windows il reviendra .
0
cdurmafoi

Je veux bien mais avant il y en avais pas.Et cà tout fonctionné tres bien comme ence moment d'ailleur.
C'est que depuis 2 jours seulement.
Est-ce que des fois celà n'arrive pas automatiquement quand tu as trop de favoris .Et qu'à partir d'un certain nombre Windows te crée un dossier vide pour te faire penser a mettre des favoris dedans ?
Je sais pas je dis cà comme cà ?
0
cdurmafoi > cdurmafoi

A au fait ce dossier se nomme automatiquement : Liens (si des fois cà peux t'aider)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne crois pas il s'appelle comment ? .
0
cdurmafoi

A ben là on aa poster pratiquement ensemble je crois .
0
cdurmafoi > cdurmafoi

Alors pour en revenir a ma question : je peux le supprimer en mode sans echec ?
Cà va marcher ?Et surtout on fais comment ?
0
Utilisateur anonyme

je l'ai aussi dans favoris , tu devrais le laisser , de toute façon il reviendra .regarde ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1789/
0
cdurmafoi

Oué ben je crois bien que je vais le laissé.
de toute facon il me gene pas et puis cà va etre l'occasion de ranger un peu dedans des raccorcis en plus.
En fait cà sera pas plus mal meme tout bien refléchi.

Par contre un truc que tu peut me dire et je suis sur que cà tu sais faire car tu vien de me le montré :
Comment tu fais pour passé un lien comme tu vien de le faire là plus haut ?

Tu fais juste copier/collé ?
Car en faisant juste copié/collé j'ai vu le faire et le liens n'ai pas toujours operationnel . Cà depent ou je me trouve (du site visité je veus dire ). Il y a un truc a faire pour que cà marche a chaque fois ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

oui je fait copier/coller deux ou trois fois de-suite sur le même lien parce que des fois aussi ça ne fonctionne pas ou c'est toujours l'ancien copier/coller que j'avais fait qui est en mémoire .
0
cdurmafoi

A oué tu le fais plusieur fois de suite rien de + alors .
Ok ben fofra que j'essai celà la prochaine fois, parce que c'est vrai c con quand cà marche pas cà aussi .Malgrés que c pas bien grave on y arrive quand meme en faisant un copié/collé dans la barre d'adresse en haut.Mais bon c vrai qu'un lien qui passe c mieux .

A + et merci anubis13
0
Utilisateur anonyme

de rien , oui je le fait trois fois dans la barre d'adresse , bonne soirée aussi .
0