Installation AOL 9.0

Fermé
Hugues - 8 août 2004 à 16:00
 anduf59 - 25 oct. 2007 à 10:07
Bonjour

J'ai des problèmes pour l'installation de AOL 9.0, à l'installation il apparaît le message suivant : "c\program...\fichi...\AOL\system...\sinf.exe n'est pas une application Win32 valide". Je fais OK et l'installation redémarre. A la fin de l'installation apparaît 2 autres messages : "redémarrer l'ordinateur" et "fichier DLL requis, fichier DLL introuvable". Que faire ? Comment connaître le nom du fichier DLL manquant afin de le télécharger depuis internet ?

Recevez mes meilleures salutations

Hugues FANNI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 22:33
Bonsoir,
Je sais pas trop quoi te dire - j'ai AOL 9.0 je n'ai pas rencontré de problèmes à l'installation ni sur les versions précédentes -
Regarde dans ton pc s'il n'apparait pas une installation partielle d'AOL9.0 ou trop d'anciennes versions : Démarrer/Programmes/supprime par exemple la 0.7 si tu l'avais ...
Réinsére le CD 9.0. ensuite cliquer sur "Vous mettez à jour votre version AOL" et suit le reste des instructions à l'écran.
:-] @+ - sinon connecte-toi au salon technique



*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Guillaume62000 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
9 août 2004 à 16:38
Hugues , le pb peut venir de plusieurs choses :

__ tu n'as pas la config minimale requise : Aol est trop lourd pour ton ordi
> Windows®98/98SE/Me :
- PC Pentium ou compatible 166Mhz (300 Mhz recommandés)
- 64 Mo (128 Mo recommandés) RAM*
- Espace disque nécessaire : 420 à 440 Mo
- Résolution d'écran 800x600
- Internet explorer 5.5 (Internet explorer 6.0 SP1 recommandé).

> Windows® 2000/XP :
- Service d'accès à distance (RAS) activé
- PC Pentium ou compatible 233 Mhz (500 Mhz recommandés)
- 128 Mo (256 Mo recommandés) de RAM
- Espace disque nécessaire : 420 à 440 Mo.
- Résolution d'écran 800x600 - Internet explorer 6.0


__tu as un blocage avec une autre application : un antivirus par exemple
Desactives toutes les applications qui pourraient interferer

Le mieux , c'est que tu désinstalles AOL et que tu le reinstalles aprés avoir fait les vérifs.

Tiens moi au courant :-)
0
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13
9 août 2004 à 17:25
Euh... Aol, c'est juste un fournisseur d'accès internet, c'est ça?
Un fournisseur d'accès internet ça ne sert qu'à :
- surfer
- envoyer/recevoir des e-mails
toujours d'accord?

Sans vous décevoir, mais pour surfer et envoyer/recevoir des e-mails, il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit... tout juste un driver de modem pour les malchanceux, et là, c'est pas Aol qui doit le fournir, mais le fabricant du modem.

... même pour Wanadoo. Alors si pour Aol il faut installer quelque chose, est-ce qu'il ne serait pas temps de se poser la question :
"pourquoi je devrai m'embêter à installer quelquechose si je suis chez Aol alors que ce n'est pas nécessaire chez les autres fournisseurs sachant qu'en plus j'aurai des difficultés à partager ma connexion internet dans l'avenir?"

Bon, je dégage, mais pensez-y quand même.

Alain V.
0
bonjour, doit on payer si l on veut quiitter aol cela fait plus de 10 ans que je suis abonné car l ai des problemes de blocage il fontionne un certain temps puis blocage merci de votre soutien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva912082045
25 oct. 2007 à 09:12
Jai le meme probleme que toi depuis quelque semaine sinf.exe c'est volatilisé et impossible de regler le probleme en reinstalant aol
0
bonjour merci pour ta reponse pour l instant je quitte aol en faisant ctrl alt suppr puis fin de tache comme cela aol ne se met pas a jour automatiquement un de ces jours j essaierais de reinstaller aol vr bonne journee
0