Ouverture de pages

Fermé
Ayudame - 8 août 2004 à 16:15
 Ayudame - 10 août 2004 à 11:43
Bonjour,

Depuis quelques jours, un nouveau problème est apparu sur mon pc. Il apparaît surtout lorsque j'ouvre Google qui est ma page d'accueil. La page s'ouvre, s'arrête à la moitié et met un temps fou à s'afficher entièrement et parfois semble reste bloquée. Je change de moteur de recherche (yahoo), aucun problème. La majorité des sites sur lesquels je surfe n'ont aucun problème et s'ouvrent à une vitesse normale, sauf un ou deux ou à chaque ouverture de liens sur le site, la page s'ouvre jusqu'à la moitié, s'arrête et apparaît entièrement plusieurs minutes plus tard (habituellement ils s'ouvraient normalement tou comme Google). Si vous connaissez ce genre de problèmes merci de m'aider...

8 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
8 août 2004 à 16:19
Hello !

As tu l'adsl? Quel windows ? Mies a jour ?
Anti-virus et firewall ?

Je te conseillerai de suprimer les cookies et le temp de internet explorer.

A bientot !


.: Dimi_be :.
0
Merci tout d'abord de ta très rapide réponse.
J'ai l'adsl 1024 et windows WP. Cookies et temps supprimés, toujours pareil. Sur le pc en réseau avec celui-là, même problème: j'avais auparavant un pb avec search2web qui venait se mettre en page d'accueil. Depuis j'ai réussi à l'enlever mais google bloque. Bizarement mon pc principal bugg aussi sans le problème search2web (installé avec msn 3 sur le pc en réseau), à moins que celui-ci m'est envoyé un virus mais Norton l'aurait vu. C'est arrivé d'un seul coup comme un virus, qui bloque google principalement... Bizarre bizarre...
0
l'ouverture de google se bloque en fait à la moitié...
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
8 août 2004 à 17:26
Oui très bizarre,
en faite je ne sais meme pas par ou solutionner le problème...

Essaye peut etre de passer un coup de ad-aware6 :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Pense a faire les mises a jour avant (icone en haut a droite, c'est une terre avec une loupe)

Voila, tiens moi au courant de ce qu'il aura trouver !

A bientot !


.: Dimi_be :.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais déjà Adaware6 mais pas mis à jour (merci de me l'avoir dit). Il a trouvé juste 4 trucs pas très dangereux qu'il a enlevé. Le problème est toujours là, je continue de chercher...

Merci de ton aide.
0
Bon ben ça remarche mais je sais pas pourquoi... Ca venait peut-être pas de moi...
0
Bon ben c'est remoi pour dire que tout a marché à la perfecttion aujourd'hui, jusqu'à ce que Windows media player ne veuille plus d'ouvrir, donc redémarrage et retour du même problème cité plus haut, à moins que ce soit un problème de traffic, les gens étant rentrés du boulot ou de la plage...
0
Pour info et pour aider ceux qui auraient le même problème, il s'agissait d'un trojan qui a réussi à passer antivirus et firewall en passant par ce cher IE6... Son nom "TROJ SMALL.GL". Une fois supprimé tout remarche. Voilà...
0