Problème camstudio

Fermé
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 8 nov. 2008 à 23:31
 biblot - 18 nov. 2008 à 01:33
Bonjour,
ou plutot bonsoir,

Bon voila, je souhaite enregistrez une vidéo des tres haute qualité depuis le PC.

C'est pourquoi j'ai telechargé Camstudio.

Bon, j'ai voulu faire quelque éssai, sauf que, je sais pas pourquoi, quand je clique sur stop, il me met une fenetre pour choisir l'endroit ou je l'enregistre et comment je l'appelle.

Je lui donne un nom, selectionne l'endroit ou je veux la créer, clique sur Enregistrez et la HOP, il se passe rien. je peux cliquer des centaines de fois, sa changera rien.evidemment, la vidéo n'est pas créer...

Donc, savez vous comment regler ce problème??

Sinon, connaissez vous un logiciel(gratuit je prefererais), qui fasse la meme chose que Camstudio.ATTENTION, ma vidéo est de tres haute qualité, c'est pourquoi un logiciel de base pourri qui prend un image par seconde, sa ira pas...

Voila, bonne soirée en eserant que vous reglerez mon problème...

Merci
A voir également:

2 réponses

Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
15 nov. 2008 à 18:59
bon, toujours personnes???
0
Hé hé...

J'ai cherché moi aussi,
en fait c'est simple, si tu enregistre en avi, il faut que tu crée un fichier ".avi" que tu ira ensuite charcher pour enregistrer ta video en le séléctionant, sinon et oui il se passe rien...

Sinon, si tu ne peut pas te créer de fichier avi, enregistre sur une vielle video ou un vieu DivX en avi qui est stoqué dans ton dur et hop !!!
0