Probleme Explorer.exe.. toujours et encore!
Galactic
-
Galactic -
Galactic -
Salut!
J'ai parcouru le forum concernant ce prob, mais je n'ai rien trouvé..
En fait, des que je démarre XP, explorer.exe plante, ma barre des taches reste incomplète et il n'y a que Kerio Firewall qui s'y place et le sablier apparait quand je pointe dessus. Je suis obligé de faire un ctrl alt suppr pour fermer explorer.exe, puis aller dans "Applications", "nouvelles taches.." pour le relancer et la, il se lance correctement.
Qqun aurait-il une suggestion ?
Je peux ensuite lancer mes programmes qui s'éxécutent au démarrage de XP un par un mais bon..pas normal tout ca.
J'ai tenté de le remplacer par un autre explorer.exe d'un autre PC, mais pareil..
Mici de votre aide !
@ pluche
J'ai parcouru le forum concernant ce prob, mais je n'ai rien trouvé..
En fait, des que je démarre XP, explorer.exe plante, ma barre des taches reste incomplète et il n'y a que Kerio Firewall qui s'y place et le sablier apparait quand je pointe dessus. Je suis obligé de faire un ctrl alt suppr pour fermer explorer.exe, puis aller dans "Applications", "nouvelles taches.." pour le relancer et la, il se lance correctement.
Qqun aurait-il une suggestion ?
Je peux ensuite lancer mes programmes qui s'éxécutent au démarrage de XP un par un mais bon..pas normal tout ca.
J'ai tenté de le remplacer par un autre explorer.exe d'un autre PC, mais pareil..
Mici de votre aide !
@ pluche
A voir également:
- Probleme Explorer.exe.. toujours et encore!
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows